dutdut73 550 Posté(e) 3 juillet 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dutdut73 550 Posté(e) 3 juillet 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dutdut73 550 Posté(e) 3 juillet 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 4 juillet 2022 Salut @dutdut73enchanté et bienvenue 🙂 Alors concernant tes 1er croquis c'est plutôt bien dans l'ensemble 👍 Pour le crâne je dirais que niveau proportion il y a juste des petits ajustements à revoir, notamment sur le contour du crâne, la partie de gauche est un peu moins large, par exemple, ou sinon les orbites sont un peu plus petits aussi, surtout celui de gauche : voilà donc n'hésites pas à vérifier avec la référence 😉 Sinon concernant ta ligne, j'aime bien la différence de nuance qu'il peut y avoir par moments, mais n'hésites pas à obtenir une ligne plus propre sur le contour, afin de rendre la lecture plus facile : comme ici par exemple 😉 Pour le reste ça fonctionne bien 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dutdut73 550 Posté(e) 5 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 8 février 2023 Salut ! Superbe ton croquis, ca fonctionne bien 🙂 T'as un joli trait dans l'ensemble, a mon avis tu peux appuyer un peu sur la ligne du bas de la chaussure et la faire plus épaisse, ca lui donnera plus d'assise et un effet d'ombre. Ca donnera l'impression que ton objet est présent dans un décor 😉 Sinon c'est top, keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts