evartchitecture 2 Posté(e) 4 juillet 2022 Exercice 3 : Croquis d’hubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evartchitecture 2 Posté(e) 4 juillet 2022 Exercice 4 croquis du crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evartchitecture 2 Posté(e) 4 juillet 2022 Exercice 5 Croquis Je ne les ai pas tous retrouvé, en effet suite à un programme chargé, j’avais du arrêter en décembre 2021. j’ai m’y suis remis aujourd’hui avec l’exercice des oisillons et j’espère pouvoir finir bientôt pour être au top ! je poste donc ceux que j’ai retrouvé Le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evartchitecture 2 Posté(e) 4 juillet 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evartchitecture 2 Posté(e) 4 juillet 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,197 Posté(e) 7 juillet 2022 Salut @evartchitectureenchanté et bienvenue 🙂 Alors concernant ton 1er exercice c'est plutôt bien 👍 attention juste à la perspective de tes petites ellipses, elles devraient être plus inclinées, comme la grande 🙂 Pour le crâne c'est un bon début, après tu pourrais ajouter plus de nuances au niveau de l'épaisseur de ta ligne pour rendre la lecture plus facile 🙂 Même chose que pour le hubble, attention à la perspective de tes ellipses 🙂 ensuite n'hésites pas à donner un coup plus rapide lorsque tu fais tes lignes, afin d'avoir une ligne bien nette et précise, ici on peut voir que ta ligne est un peu saccadée 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts