Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Excercice 1 - cChapitre 0


vestriven

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'arrive ici par un grand hasard via un contact qui dessine depuis longtemps. Je suis assez "timide" sur mes dessins et hors mis quelques proches je ne les poste jamais nulle part. Du coup, j'attends vos critiques.

 

Je sais que la ville en contre bas est pas terrible, mais je ne savais pas trop comment la faire, de même que les ombres naturelles des nuages...

Sinon merci pour la formation et les choses mise en place autour de celle-ci.

Bonne soirée tout le monde.

1522208606_IleFlotante2.jpg.a2e41fbaa13ce901c0d8e921e9140a6a.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici dans ce cas ! Et bravo d'avoir eu le courage de le poster ici. Tu verras tu seras content de l'avoir fait pour juger plus tard de ta progression. Oui au début c'est normal de bloquer sur plein de choses, tu vas apprendre tout ça 🙂 

 J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas pour les encouragements.

Et oui, j'ai réussi à trouvé les horaire pour bosser le dessin tous les jours, et un peu plus le week-end... 

Pour les passages les plus dur si je galère, je passerai sur le forum.. 

 

Bonne journée à tous

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Si tu as la possibilité de travailler de manière régulière, alors tu ne regretteras pas d'avoir pris la partie 1 du programme indispensable.

Suis le programme à ton rythme et n'hésite pas à poster sur le forum. Bienvenue dans l'aventure DPS.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. Personnellement je bosse, et j'ai des soirée chargées. Mais j'ai réussi à débloquer en 1h à 2h chaque soir, et pas mal de temps les week-end. Donc j'espère pouvoir me mettre à niveau et assimiler les exercices. J'ai regardé la suite déjà, je pense que les exercices du chapitre 1 seront déjà assez lourd niveau temps. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...