Long-John-Silver 524 Posté(e) 5 juillet 2022 (modifié) Bonjour, Ci-après les exercices du chapitre dans l'ordre où ils ont été dessinés. Merci pour vos commentaires constructifs. Modifié 18 juillet 2022 par Long-John-Silver Manque Hubble 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,983 Posté(e) 7 juillet 2022 Salut @Long-John-Silveret bienvenue 🙂 Alors concernant ton hubble c'est un bon début, mais attention à la perspective de tes éléments : normalement tes lignes doivent suivre le même point de fuite 🙂 Ensuite pour tes croquis c'est plutôt bien 👍 N'hésites pas à jouer avec l'épaisseur de ta ligne, afin d'apporter plus de nuances et de lisibilité à tes croquis 😉 comme ici au niveau de ton crâne, entre tes traits de croquis et les hachures, c'est assez difficile de bien comprendre tes formes 😉 et dernier point, n'hésites pas à donner des coups de brushs plus rapide afin d'obtenir une ligne plus propre et moins saccadée, comme sur le bras ici, on voit que tu as dû la faire en 2 fois 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Long-John-Silver 524 Posté(e) 14 juillet 2022 Merci Djayk ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,123 Posté(e) 17 juillet 2022 (modifié) Wow je trouve les ombres sur le scaphandre très chouette, j'essaye de le faire aussi. Bon brush ! PS : sympa le pseudo Modifié 17 juillet 2022 par Rôdrey Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Long-John-Silver 524 Posté(e) 18 juillet 2022 Le 7/17/2022 à 7:55 AM, Rôdrey a dit : Wow je trouve les ombres sur le scaphandre très chouette, j'essaye de le faire aussi. Bon brush ! PS : sympa le pseudo Merci Rôdrey 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts