Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Salut, j' ai épuisé mon stock de série aargl. j' ai en cours outcast, preacher, unreal, Mrobot... et finit toute les bonne série qu' on connais bien, vous avez pas des séries/anim secrètes a divulguer ? ça reste entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 D'après une pote il y aurait la série orange is the new black qui serait une très bonne série. Personnellement j'ai horreur des films et série, je trouve que c'est la plus grosse perte de temps créer par l'humanité xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 aie déja finie =c, merci quand même. hey je te conseille de maté des bon filme / série rien que pour l' inspi et les références que se va te procurer mec, combien de fois on ma dit tien ta vue ce film bha c'est ça que tu devrais faire ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 En série peut etre: - SF > Stargate Atlantis/universe, - Fantasy> Legend of the Seeker: L'Épée de vérité, games of thrones - Policier, Thriller etc > castle, sherlock, elementary, dr house - Action, espionnages etc> Person of interest, blacklist - série assez dark> kingdom, ray donovan, Breaking Bad, Gotham, True detective - Peut être aussi Black Sails en aventure mais perso j'aime pas du tout comme ils ont tourné l'histoire des pirates. En anim, je suis pas trop à la page mais peut être: - cowboy beebop, Escaflowne, Les chroniques de Lodoss, Read or Die, Berserk, hunter x hunter, les classiques Naruto, Bleach, One Piece - découvert récemment deadman wonderland, ça as l'air vraiment barré (je suis surpris que ce soit classé en shonen) - Avatar le dernier maitre de l'air (bien aimé récemment leurs nouvelle histoire, la légende de Korra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Je sais bien mais je n'arrive pas à rester devant un film plus de 20minutes je décroche de l'histoire sa m'ennui, quand je vais au ciné avec des potes bha je dort ^^' ! J'ai besoins d'une interaction avec ce que je fait, autrement je m'ennui rapidement :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Ok merci pour les réponse je vais vais voir si il y a des truc potables, par la suite évitons les séries obvious comme Gotham, blacklist ,games of thrones Breaking Bad haha, un peu de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 1 Posté(e) 24 juillet 2016 en Anime : psycho-pass, l’attaque des titans, one punch man (bon ok tout ça est très obvious comme tu dis ^^ ) série : Utopia (hum ils se sont arrêtés à 1 saison, mais c'est tellement barré que c'est à regarder ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 1 Posté(e) 24 juillet 2016 En animé ça dépends des gouts bien sûr, mais si tu n'as pas encore vu Wolf's Rain, je te le recommande chaudement. ^^ [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 En série je suis surtout sur : Sons of anarchy American horror story ( saison 2 obligatoire à avoir vu dans sa vie ) True detective Mr.Robot Rien de bien folichons ni original, mais ça fait le taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,803 Posté(e) 24 juillet 2016 En bonne série du moment il y a la nouvelle série stranger things qui vaut vraiment le coup que je mate actuellement, la série the night manager avec hugh laurie et Tom Hiddleston, la mini série ( 3 épisodes de 1h) and then there were none et la série Black mirror, qui fait partie d'une des meilleurs série que j'ai pu voir :). Bon visionnage. Ps: Et en série vraiment cool il y a brooklyn nine-nine et surtout WILFRIED avec elijah wood, complètement barré comme série :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibyl 9 Posté(e) 24 juillet 2016 Perso j'te conseille Peaky Blinders, c'est sur une famille de gangster en Angleterre juste après la 1ere guerre mondiale. Sinon je plussoie Black Mirror et Sherlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 1 Posté(e) 24 juillet 2016 penny dreadfull : https://www.youtube.com/watch?v=XPkLIVRRB6w person of interest : arrow murder in the first : https://www.youtube.com/watch?v=Ra5Kp6mzXQ0 daredevil / jessica jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 34 Posté(e) 24 juillet 2016 En anime/manga il y a JoJo's Bizarre Adventure, qui a mon sens est le meilleur manga en terme de direction artistique, il a inspiré énormément de mangakas (dont d'animes/mangas actuels) et c'est une référence artistique en lui même ! https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Je te conseille Avatar le dernier maître de l'air et Legend of Korra, deux incontournables en terme d'animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Yeee merci a tous , après ma session painting le matin j' aime bien mater un épisode ou 2, j' irai piocher ici dorénavant. ué Black mirror , c'est ce qui ce fait de mieux en terme de scénario et le dernier épisode ... god damit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrevetteDeMer 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Je viens de terminé Stranger Things sur Netflix et c'était un régal! Un bon mix Goonies/X-Files thriller/horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 2 Posté(e) 24 juillet 2016 Question séries mis à part les séries connues et Sherlock je ne serais pas trop quoi te conseiller, mais pour les animées : One outs À première vue ça parle de sport, du dépassement de sois et du pouvoir de l'amitié, mais... pas du tout. C'est du combat psychologique (dans la même veine que Death Note) et c'est que du bon. Shigatsy wa Kini no Uso Un titre à rallonge qui aurait pu s’appeler "Si tu aimes la musique et que tu veux pleurer, regarde-moi". Full Metal Alchemist Panic FMA est assez obvious mais FMP l'est beaucoup moins pourtant si tu veux te marrer un bon coup c'est ce qui te faut (surtout la saison 2). Steins;Gate Un micro-onde qui sert de machine temporelle, il tant faut plus pour te convaincre ? My Hero Academia Shonen classique mais c'est du bon. Paprika, Perfect Blue, The tatami Galaxy et Mind Game. Pour certain, encore maintenant je n'y ai rien compris, mais c'est génial (c'est des films d'animations). . - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 1,148 Posté(e) 24 juillet 2016 Y'a de bons conseils par ici !! Sinon Samurai Champloo est très bon en anim, je crois qu'il n'a pas été cité.. The strain en série, j'ai adoré même si c'est pas très récent ;) Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 1 Posté(e) 24 juillet 2016 "Vieux" Anime Les délirants : abenobashi magical shopping street. Un hommage à tout les genre super sympa ^^, le cultissime FLCL (fuli culi). Celui qui faut pas se taper toute une saison d'affilée si on veut pas finit fou à se taper des crises d'épilepsies après avoir tenter de rentrer en contact avec son reflet dans le miroir : excel saga</span> Musical : Beck Vampirique : hellsing Le méca : les visions d'escaflownes (Anime et film, une ost sublime) Les films d'animations (pas forcément jap) qui m'ont plu cette année : Miss Hokusai, la bête et le garçon (les mêmes qui ont fait yuki et ame les enfants loups), Brendan et le secret de Kells (production franco irlandais avec un style que j'ai trouvé magnifique), Dofus livre I : julith (sympatoche), Tout en haut du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Tu peux aller sur ADKAMI pour regarder des séries et tu as une multitude d'animé , En série tu pourrais regarder The 100 et en animé il y'en a un que tu peut retrouver sur adkami c'est Orange qui n'a que 4 épisodes pour le moments mais on s'accroche bien à l'histoire (ne t'attend pas de l'action comme dans un expandable ^_^) Aprés tu Akame Ga kill , Tokyo Ghoul , Sword Art Online , Black Rock shooter , Kill la Kill , Psycho pass , Attack on titan , Ajin , et y'en a tellement que je m'en rappelle plus -_- Lien d'Orange : http://www.adkami.com/anime/1808 Lien de The 100 : http://www.adkami.com/anime/1565 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A Jaylee 0 Posté(e) 25 juillet 2016 En série t'as Salem, Lost Girl et (je pense que tu connais) Orphan Black. En anime: Black Lagoon, Zero no Tsukaima, Gosick, Rozen Maiden, Michiko to Hatchin, Angel Beats, Higurashi no naku koro ni, Boku wa Tomodachi ga sukunai, Blood +/ Blood C, Darker than Black, Death Parade, Bible b... ah nan pas celui là '-' Y'en a tellement, mais en site tu peux aller sur Neko-san, Manga-Fr, Manga city ( il y a pas mal d'ancien animes) et si tu n'as pas de soucis avec l'anglais t'as gogoanime.io ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,803 Posté(e) 25 juillet 2016 Carrément Samurai Champloo! c'est vraiment cool et la BO est juste terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrick Towa 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut ^^ je ne suis plus trop de manga (excepté one piece :D), mais ma dernière découverte c'est l'excellent anime Ajin (plutot récent apparement) En série il ya pour moi des incontournable comme: Boardwalk empire et Breaking bad ... voilà! bonne soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phako 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Un peu surpris que personne propose One Piece ^^ Sinon, la série que je regarde en ce moment est Quantico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 461 Posté(e) 26 juillet 2016 Pour ma part je suis dingue de la série "12 monkeys" inspiré du film éponyme " l'armée des 12 singes" de Terry Gilliam, lui même inspiré d'un court metrage français qui se nomme "La Jetée" Cette serie est pour moi l'un des meilleurs en SF depuis longtemps je recommande fortement sinon tu as aussi "Sleppy Hollow "qui est sympa ou "Blindspot " et bien sur le nouveau bébé de netfilx "stranger things " ou encore " The Strain" Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts