Knobz 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Je conseille la serie : Peaky Blinders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 @Ajaylee ué j' aime bien Salem, plutot fan des truc de possession/ démon ext je te conseille outcast c'est un chef d' oeuvre, orange new black supère serie j' att le new saison, black lagon *_* bible b** :x haha 12 monkey j' adore aussi, j' avais vue la jeté au beau art le bon spoiler ... merci a tous pour ces rep , même si j' ai besoin de ce post vers 5/6 h du mat quand j' ai finit mon painting et que je suis en quête de série et le site est toujours en maintenance a c'est horaires :(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2016 @ CrevetteDeMer je test Stranger Things c'est juste énorme comme série merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2016 Sinon dans le genre marrant; il y a bien Kaamelott, hero corp, lazy compagnie, La Vipère noire voir péplum (c'est complétement débile; niveau zero mais ça m'a fait un peu penser à palace; ou tu te dis mais ça fait bien passer le temps en fait). :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2016 l’Hérésie ! qui ne CONNAIS PAS KAAMELOTT,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2016 Oui tu l'as déjà dit, évitons de conseiller les séries obvious, mais je précise au cas ou ^^. Ben du coup, Lazy compagnie devrait peut être te plaire; c'est pas du niveau de kaamelott; mais il y a de quoi se marrer. La vipère noire aussi c'est fun, la série a peut être pris un coup de vieux mais c'est trippant de voir Hugh Laurie, Rowan Atkinson et Stephen Fry ensemble. En bonne série historique sinon il y a Rome, frères d'armes, the pacific, John Adams, The Borgias, Wolf Hall, vikings, Marco Polo, Spartacus et d'autres encore que j'ai du oublier. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gudulette 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Alors, en anime et manga, je n'y connais rien. Mais en séries pas trop obvious, j'en ai une pelletée dans ma brouette. On a déjà cité Peaky blinders, Preacher UnREAL, mais ça fait aussi partie de celles à voir absolument. Sinon : Animal Kingdom (adaptée du film éponyme) American Gothic (version 2016. Je ne connais pas la précédente) Banshee (Comment se fait-il que personne n'ait encore cité cette série ?) Top of the Lake The Leftovers (perchée, mais juste fabuleuse, ainsi que la BO) Happy Valley (Série de la BBC) The Girlfriend Experience (mais pas tout public) Black Sails Mozart In The Jungle (Les coulisses de l'orchestre symphonique de New York, avec Gael Garcia Bernal en chef d'orchestre. Assez amusante) My Mad Fat Diarry The Newsroom (Un peu dans le même délire que UnREAL, mais version JT) Thirteen (Série anglaise sur une jeune femme qui réussi à échapper à son kidnappeur après 13 ans) The Fall (Série anglaise de tueur en série bien glauque avec une Gillian Anderson incroyabele) Generation Kill (Série qui date un peu, sur les premières semaines de la guerre en Irak, avec Alexander Skarsgard. Un chef d'oeuvre) Entre autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 4 Posté(e) 28 juillet 2016 J'allais proposer la même (Peaky Blinders), j'adore cette série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 4 Posté(e) 28 juillet 2016 By order of the Peaky Blinders !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshitaka Haku 0 Posté(e) 28 juillet 2016 The Leftovers \o/ La meilleure série que j'ai jamais vu :D En plus la 3e saison est en cours de faisage ! Perso je suis plus côté anime je fais une liste de choses bien :D Anohana Dimension W Erased Gate Monogatari series (c'est la joie de mettre les parties dans l'ordre chronologique c'est des trolls et chaque saison porte un nom différent) Kiznaiver (meilleur anime du début d'année 2016 je trouve et graphiquement sympa en plus) Noragami Terror in resonance Harmony Shisha no Teikoku Voilà voilà pour ma part :D Avec la liste de tout le monde on aura de quoi faire jusqu'à la fin de l'année ! 'o' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,208 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci @yoshitakahaku ! Quelques-uns dans la liste que je ne connaissais pas encore. :) Même pas mal en fait ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshitaka Haku 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Spartan de DPSchool Mais je t'en prie, j'ai un peux plus de 150 animes vus et notés et j'ai pas encore tout mis ! Mais une aussi grande liste ne sera pas forcément utile ici je pense :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
glabouski 0 Posté(e) 28 juillet 2016 @yoshitakahaku : Une ptite liste bien sympathique en effet ^^ Je passe un lien 9GAG (oui parfois il y a des trucs vraiment bien dessus, parfois) avec des animes intéressants et classés par genre, il y en a pour tous les goûts: http://9gag.com/gag/aL2qAxM?ref=fsidebar Ils ne sont pas tous supers, mais bon ça on le sait qu'en testant ^^'. Tendresse et chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 3 Posté(e) 29 juillet 2016 Bandes dessinées : Blacksad, Mutafukaz,Habibi,Astérix,Tintin,Blueberry Mangas : Berserk (ç'aurait été parfait sans les scènes olé-olé),Gunnm,Dragon Ball,City Hunter,Akira. Films : Akira(un must),tous les Miyazaki,des Pixar,Les triplettes de Belleville,les Disney en 2d comme Le Roi lion,etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,745 Posté(e) 29 juillet 2016 Pleins de séries et animes excellents. J'en propose un de chaque, (Anime) Rainbow: 7 délinquants juvéniles dans le japon de l'après 1945, franchement pas mal avec un opening qui déboite (Série) The Man in the High Castle: Une dystopie dans laquelle le 3e Reich a gagné la guerre (pas vraiment pour les Jean-Kevin) Aller et puis une autre: Into The Badlands: Pour les fans de belles bastons chorégraphiées (Daniel Yu), et pas forcément toujours réalistes, dans un futur ou les armes à feu ont été bannies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts