florent456 437 Posté(e) 7 juillet 2022 Re, je poste mon exercice sur les oisillons je vous remercie d'avance pour vos retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 53,230 Posté(e) 10 juillet 2022 Salut @florent456enchanté et bienvenue 😉 Le 7/7/2022 à 11:15 AM, florent456 a dit : je poste mon exercice sur les oisillons je vous remercie d'avance pour vos retours Ok c'est un bon début concernant ces oisillons 👍 Attention juste au niveau du cou de l'oisillon de droite : l'angle entre la tête et le haut du corps est un peu trop fort 😉 Après concernant ton fond je dirais que pour le moment il est un peu trop contrasté et saturé : comme ici la saturation est trop forte est risque d'attirer l'attention 🙂 et sur le bas de ton fond, la couleur est trop foncée, du coup le contraste avec la branche n'est pas aussi fort 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent456 437 Posté(e) 13 juillet 2022 ok merci pour ce retour, je vais retravailler ce fond 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts