effa   10 PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Bonjour Ă tous,  je m'arrache les cheveux pour trouver comment Spartan a fait sur la dĂ©mo pour affiner la derniĂšre ellipse, au niveau des derniers dĂ©tails ? j'arrive Ă copier/coller et recadrer mon ellipse. je rĂ©cupĂšre ma sĂ©lection mais je n'arrive pas Ă trouver comment on fait l'opĂ©ration "dĂ©calage du contour" du coup j'essaie d'affiner Ă coups de gomme et c'est biiiiiiiiiiirrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiluned   61 PostĂ©(e) 7 juillet 2022 (modifiĂ©) Coucou @effa ! Oui en fait si tu regarde bien il fait une sĂ©lection de l'ellipse en question et fait un dĂ©calage de la sĂ©lection avec les flĂšches du clavier puis fait suppr đ J'ai fait comme ça personnellement. J'ai fait une vidĂ©o pour que ce soit plus clair (Bon c'est fait Ă l'arrache faut pas m'en vouloir đ) https://youtu.be/6chgqOh0adY ModifiĂ© 7 juillet 2022 par Eiluned 1 Ma galerie & rĂ©seaux sociaux Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
effa   10 PostĂ©(e) 8 juillet 2022 merci @Eiluned!! super sympa la vidĂ©o !!!!!!!!!!!!!!!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,424 PostĂ©(e) 10 juillet 2022 Salut @effaenchantĂ© et bienvenue đ Bon je vois que @eiluned a rĂ©pondu Ă ta question đ Merci @Eilunedđ Allez Ă bientĂŽt đ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts