Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de Marie ;)


marie_spike

Recommended Posts

Hello à tous, je suis nouvelle ici  !

Je suis diplômée d'une école d'art et d'animation, je travaille essentiellement comme storyboarder et illustratrice pour l'instant.
Je dessine depuis toujours mais je viens d'une formation en art très traditionnelle assez éloignée du digital painting. J'ai surtout appris tout ce que je sais en autodidacte, à mater des tutos en anglais, tester, bidouiller. Mon manque de structure et de bases techniques me ralentit et m'handicape dans ma progression, je sens que je m'y prends mal, que j'ignore les méthodes indispensables et perds parfois du temps quand je dessine. Aussi j'ai envie de me lancer sérieusement dans cette formation. Un ami qui l'a terminée me la chaudement recommandée hehe 😉

Je me mets la barre assez haut, j'espère faire un bond dans mes capacités, produire des digitals paintings de qualité et je vais bosser dur pour ça ! J'aimerais faire un virage vers le jeu vidéo dans ma profession, comme concept artist, artist 2D, ou game artist éventuellement.

Voilà, au plaisir de discuter avec vous ! 🤘

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @marie_spike avec tes connaissances tu devrais bien t’en sortir. Profites en pour faire la partie gratuite de la partie 1. Quelques infos site   https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @marie_spike et bienvenue 🙂 En effet tu sembles déjà avoir un bon level !  En tout cas pour apprendre tu es au bon endroit, les formateurs et la communauté sont top  ! Bon courage ! 

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...