Tetsuo 0 Posté(e) 13 février 2017 Enfin fini après 4h30 de taf. Après une heure et un résultat rapide J'ai passé trois heures sur les cascades. J ai essayé de la faire avec un custom brush puis j'ai fini par tout faire au lasso en 4 passages pour les différentes valeurs. Brush utilisées : Texture sol soft brush le water 3 et celui que j adore craie rectangulaire texturée. 3 bénéfices : la patience le plaisir quasi hypnotique de faire du lasso au bout d un moment et la découverte ce brush texturé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo 0 Posté(e) 14 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 15 février 2017 Le paysage est très réussi, on voit que tu t'es fait plaisir ! Sur la rose, il manque ici et là un peu de profondeur (ombres et lumières, notamment sur certaines parties des pétales). Cela dit, ce sont des choses que tu vas justement apprendre à travailler dans les chapitres suivants. Je trouve que c'est vraiment très prometteur, hâte de voir la suite de tes progrès ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,194 Posté(e) 16 février 2017 Je rejoins Neira, je pourrais chipoter sur des détails, mais tu es super bien lancé, ça promet ! Bon travail l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts