Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Charles Ngo


CharlesFNgo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je dessine et peins depuis des années des illustrations historiques et militaires. Mes principales commandes sont sur ce sujet.

Par manque de place je me met au digital, pour le plaisir mais aussi la mise en couleurs de mes illustrations... Autodidacte cela me permet de tester, corriger, améliorer.. peut être répondre plus rapidement à une demande tout en offrant une illustration de qualité pour les armées ou magazine.. je découvre depuis fin avril ces outils qui sont la wacom et photoshop.

Vous pouvez me suivre sur Linkedin ou sur mon site qui n'est pas toujours à jour : https://charlesfngo3.wixsite.com/lockngo

Merci de votre accueil

Charles

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @CharlesFNgo et bienvenue ! 

Premièrement je te souhaite de trouver ce que tu recherches ici !

Deuxièmement, j'ai jeté un coup d'oeil à ton site car je suis moi-même un petit amateur d'histoire et j'aurais aimé savoir où tu trouves tes sources pour les costumes 😁

 

J'espère te voir à l'oeuvre sur DPS

À bientôt !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mluap a dit :

Salut @CharlesFNgo et bienvenue ! 

Premièrement je te souhaite de trouver ce que tu recherches ici !

Deuxièmement, j'ai jeté un coup d'oeil à ton site car je suis moi-même un petit amateur d'histoire et j'aurais aimé savoir où tu trouves tes sources pour les costumes 😁

 

J'espère te voir à l'oeuvre sur DPS

À bientôt !

 

Bonsoir,

Pour répondre à ta question j'ai une importante documentation cumulée depuis des années et j'ai une communauté d'historiens qui me conseille sur mes illustrations.

Bonne fête nationale

Modifié par CharlesFNgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...