ll-_-lulu 396 Posté(e) 13 juillet 2022 Alors voila je vous présente mes deux travaux. Tout d'abord il y a la montagne part laquelle j'ai commencer. L'horreur, comme vous pouvez le voir j'ai eu énormément de diffculté a faire la montagne et le rendu est..pas ouf. Bref un peu deçu de ma montagne. En revanche j'ai prit énormément de plaisir a faire la rose et je suis très fier du rendu. Malheureusement je n'ai pas vraiment reussi la grande feuille en bas a gauche, je l'ai donc énormément simplifié. J'attend vos retours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 14 juillet 2022 Hello ! Alors l'exercice de la montagne est très difficile et le fait que tu es déjà réalisé cet exercice c'est très cool et je pense que ça t'a permis de progresser ! L'idée c'est d'utiliser l'outil sélection et pour ça je pense que ce n'ait pas mal réussi 😛 Et les couleurs sont pas mal aussi ! En ce qui concerne ta rose, c'est effectivement très chouette ! bravo 👍 Par contre, il te manque quelques petites nuances par endroits notamment des nuances de bleu/violet ici : Continue comme ça ! Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts