Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de Nono91803


nono91803

Recommended Posts

Hello les artistes, je m'appelle Nono et je vis en Suisse et j'ai tout bientôt 31 an, je suis maman d'une "petite princesse". J'ai découvert DPS tout bêtement en faisant des recherches sur internet et je ne décroche plus depuis. Je vais commencer le programme indispensable, j'espère tout bientôt, je vais avoir quelques mois ou je vais pouvoir suivre les cours à fond et après un peu moins car progéniture deux en route. Comme beaucoup d'artiste je rêve de pouvoir vivre un jour de mon art.  Je suis passionnée par le dessin depuis mon plus jeune âge, je me suis aussi lancée dans la pyrogravure et la photo. Je suis une grande fan de l'univers jeux vidéo et tout particulièrement de world of warcraft, Horizon et plain d'autres. J'aime aussi les mangas, les bd (édition soleil tout particulièrement). Bref, je me réjouis de faire votre connaissance et de pouvoir papoter entre passionné :3  

  • J'aime 1

Nono91803

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genève 🙃
hâte de voir ce que tu vas dessiner

Modifié par tonysonictheone

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tonysonictheone a dit :

Genève 🙃
hâte de voir ce que tu vas dessiner

outch, bon courage avec cette chaleur 🙂 je suis en plaine création et je galère un peu pas sur que je poste quelque chose bientôt 🤣

  • J'aime 1

Nono91803

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a heureusement le lac pour se rafraîchir ! Non pas d’excuses il faut se lancer et dessiner et partager 😁

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tonysonictheone a dit :

Il y a heureusement le lac pour se rafraîchir ! Non pas d’excuses il faut se lancer et dessiner et partager 😁

ouais pas faux ^^ non non pas d'excuse, ça bosse dure depuis hier xD

  • J'aime 1

Nono91803

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...