chazaaam   99 PostĂ©(e) 15 juillet 2022 Bonjour, Voici mes 3 premiers exercices du ch2 ! D'avance merci pour vos retour đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,739 PostĂ©(e) 16 juillet 2022 Salut @chazaaamenchantĂ© et bienvenue đ Il y a 20 heures, chazaaam a dit : Voici mes 3 premiers exercices du ch2 ! Ok c'est plutĂŽt bien concernant tes 1er exercices đ ça manque encore un peu de prĂ©cision, notamment au niveau des courbes, comme ici par exemple, mais c'est normal au dĂ©but donc pas de soucis đ N'hĂ©sites pas Ă bien tourner ton document pour ĂȘtre plus Ă l'aise đ ici on voit que tu Ă du t'y reprendre Ă plusieurs fois pour faire tes lignes, il y a des diffĂ©rences d'Ă©paisseurs et d'opacitĂ©s, donc n'hĂ©sites pas Ă faire un trait plus rapide, quitte Ă devoir effacer le surplus qui dĂ©passe đ un trait net et prĂ©cis comme le 1er đ Sinon pour le reste c'est bien âïž Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chazaaam   99 PostĂ©(e) 19 juillet 2022 et hop le crĂąne 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,739 PostĂ©(e) 22 juillet 2022 Salut @chazaaamđ TrĂšs sympa ton crĂąne đ Niveau proportion ça me semble ĂȘtre good dans l'ensemble donc c'est cool đ Concernant ta ligne je pense que tu pourrais lĂ©gĂšrement rendre ta ligne plus Ă©paisse sur le contour mais Ă©galement au niveau des orbites ou nez par exemple, mais c'est dĂ©jĂ bien comme ça đ par moments ta ligne n'a pas la mĂȘme opacitĂ©, donc n'hĂ©sites pas Ă repasser dessus ou Ă appuyer avec la mĂȘme intensitĂ© sur ton stylet, c'est juste qu'une question d'ajustements đ Et n'oublies pas non plus la notion de superposition, lorsqu'une ligne passe par dessus une autre celle-ci peut ĂȘtre plus Ă©paisse : afin d'apporter plus de profondeur et de mieux hiĂ©rarchiser les informations, ainsi la lecture devient plus facile đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts