Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices ch2


chazaaam

Recommended Posts

Bonjour, 
Voici mes 3 premiers exercices du ch2 ! 

D'avance merci pour vos retour 🙂 

DPS-1-2-1-exercice_1 courbes précises cha.jpg

DPS-1-2-1-exercice_1 traits droits cha.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples cha.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits cha.jpg

EX3hubble - chazaaam.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chazaaamenchantĂ© et bienvenue 🙂

Il y a 20 heures, chazaaam a dit :

Voici mes 3 premiers exercices du ch2 ! 

Ok c'est plutît bien concernant tes 1er exercices 👍

firefox_uJHGaOrlWc.png.475f8da19638ecf4f1c53550e73cfb6f.pngça manque encore un peu de prĂ©cision, notamment au niveau des courbes, comme ici par exemple, mais c'est normal au dĂ©but donc pas de soucis 🙂

N'hĂ©sites pas Ă  bien tourner ton document pour ĂȘtre plus Ă  l'aise 😉

firefox_nIqd2paTzu.png.779f7b0ef872ca31b2d878b8dc82bd8c.pngici on voit que tu Ă  du t'y reprendre Ă  plusieurs fois pour faire tes lignes, il y a des diffĂ©rences d'Ă©paisseurs et d'opacitĂ©s, donc n'hĂ©sites pas Ă  faire un trait plus rapide, quitte Ă  devoir effacer le surplus qui dĂ©passe 😉

firefox_KKzKTPyGGa.png.21603a0ecfbfe90a77d05bf7af956d8a.pngun trait net et prĂ©cis comme le 1er 😉

Sinon pour le reste c'est bien ✌

Patience et discipline

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chazaaam😉

Trùs sympa ton crñne 👍

Niveau proportion ça me semble ĂȘtre good dans l'ensemble donc c'est cool 🙂

Concernant ta ligne je pense que tu pourrais lĂ©gĂšrement rendre ta ligne plus Ă©paisse sur le contour mais Ă©galement au niveau des orbites ou nez par exemple, mais c'est dĂ©jĂ  bien comme ça 😉

firefox_nqXDrs2nBs.png.7dab8709c57f823dce414217606a6e0d.pngpar moments ta ligne n'a pas la mĂȘme opacitĂ©, donc n'hĂ©sites pas Ă  repasser dessus ou Ă  appuyer avec la mĂȘme intensitĂ© sur ton stylet, c'est juste qu'une question d'ajustements 😉

Et n'oublies pas non plus la notion de superposition, lorsqu'une ligne passe par dessus une autre celle-ci peut ĂȘtre plus Ă©paisse :

Photoshop_UU0SBtVrRm.png.63da4fa60427230b0eb4512262274884.pngPhotoshop_SafDfFnEFO.png.6d1672f449380c285958b7d447e2c30c.pngafin d'apporter plus de profondeur et de mieux hiĂ©rarchiser les informations, ainsi la lecture devient plus facile 🙂

VoilĂ  sinon c'est bien, continues comme ça ✌

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...