chazaaam 7 Posté(e) 15 juillet 2022 Bonjour, Voici mes 3 premiers exercices du ch2 ! D'avance merci pour vos retour 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,197 Posté(e) 16 juillet 2022 Salut @chazaaamenchanté et bienvenue 🙂 Il y a 20 heures, chazaaam a dit : Voici mes 3 premiers exercices du ch2 ! Ok c'est plutôt bien concernant tes 1er exercices 👍 ça manque encore un peu de précision, notamment au niveau des courbes, comme ici par exemple, mais c'est normal au début donc pas de soucis 🙂 N'hésites pas à bien tourner ton document pour être plus à l'aise 😉 ici on voit que tu à du t'y reprendre à plusieurs fois pour faire tes lignes, il y a des différences d'épaisseurs et d'opacités, donc n'hésites pas à faire un trait plus rapide, quitte à devoir effacer le surplus qui dépasse 😉 un trait net et précis comme le 1er 😉 Sinon pour le reste c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chazaaam 7 Posté(e) 19 juillet 2022 et hop le crâne 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,197 Posté(e) 22 juillet 2022 Salut @chazaaam😉 Très sympa ton crâne 👍 Niveau proportion ça me semble être good dans l'ensemble donc c'est cool 🙂 Concernant ta ligne je pense que tu pourrais légèrement rendre ta ligne plus épaisse sur le contour mais également au niveau des orbites ou nez par exemple, mais c'est déjà bien comme ça 😉 par moments ta ligne n'a pas la même opacité, donc n'hésites pas à repasser dessus ou à appuyer avec la même intensité sur ton stylet, c'est juste qu'une question d'ajustements 😉 Et n'oublies pas non plus la notion de superposition, lorsqu'une ligne passe par dessus une autre celle-ci peut être plus épaisse : afin d'apporter plus de profondeur et de mieux hiérarchiser les informations, ainsi la lecture devient plus facile 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts