Romanvs 1,427 Posté(e) 15 juillet 2022 (modifié) Bonjour! Grâce à ce petit outil, vous pouvez tester la fluidité de votre stylet/souris : https://www.vsynctester.com/testing/mouse.html Venez tester si votre souris est fluide, et n'oubliez pas de poster vos résultats ici (combien de "mouse events" et surtout combien de ms dans "average small delta"). Ça nous permettra d'avoir une vue d'ensemble pour savoir à partir de quand on "lag"... Ici, on peut aussi discuter de comment améliorer la fluidité de la souris... Bonne journée! PS: ajouter un sondage pour chaque résultat serait utile mais je ne vois aucune option pour intégrer un sondage sur ce forum? Modifié 15 juillet 2022 par Romanvs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 16 juillet 2022 43 vues et 0 réponses...? Relançons un peu le sujet alors : pour être franc, je demande de l'aide car j'ai l'impression que mon stylet n'est pas fluide, et sur le site, j'ai obtenu 16,5ms... Et vous, combien avez-vous obtenu? Et est-ce que ce type de test est fiable pour mesurer la fluidité du stylet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiny 521 Posté(e) 16 juillet 2022 Hello @Romanvs, je viens de tester avec mon stylet et j'obtiens les mêmes résultats. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 18 juillet 2022 Merci @Tinyde ta réponse, n'hésitez pas à poster votre résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts