Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP I Loukilouche


Recommended Posts

Hello ! 

Bienvenue sur ce post spécial WIP.

J'ouvre ce topic pour partager mes illustrations en cours et mes corrections.
Ca me permettra d'avoir de précieux regards extérieurs et une trace de mon évolution en dehors des cours de DPS. 
Vous êtes donc cordialement invités à partager vos avis, impressions et conseils. 🙂  

Pour commencer voici ma dernière illustration : Magical bar 
Je pensais avoir terminé avec cette illustration, mais je vois bien que ca cloche. Alors j'ai décidée de la reprendre et d'en tiré le maximum de leçon. 
(Version antérieur A / Nouvelle version B ) 

Je voulais mettre l'accent sur la barman et je me suis rendu compte qu'au final le premier plan prenait le pas sur elle.
Donc j'ai essayée de retravailler ça avec les bons conseils de Yulia du Discord DPS que je remercie  ❤️ Les valeurs sont trop proches et on perd le personnage dans le décor. 


J'ai donc essayée de rectifier ces valeurs mais je sens que c'est peut être encore trop timide. Je vais certainement travailler sur ce point et revenir dessus. 

N'hésitez pas à laisser votre avis 🙂
Merci de m'avoir lu o/  

 

wipillustration_0.JPG

Modifié par loukilouche
  • J'aime 2
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être plus en retirant le trop blanc ? … Bon brush. 

Révélation

image.png.05fab37bdf54dcd1f69ad456b30ac700.png

 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo, je vais explorer cette piste. Merci @Neuf150

Modifié par loukilouche
  • Merci ! 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Déjà, j'aime beaucoup !

Ensuite, je suis loin d'avoir ton niveau mais ce qui me saute aux yeux, c'est la place que prend la tête au premier plan.

Même floutée, je trouve qu'elle prend beaucoup de place et distrait l'oeil de ta jolie barman.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. ^^

Bonne continuation

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je reviens avec pas mal de modification. 

Comme la suggéré neuf j'ai descendu mes valeurs de blanc sur des gris clair coloré et c'était beaucoup mieux (ca offre une meilleur visibilité je trouve).

En cherchant à comprendre je suis tombé sur une vidéo d'un peintre a l'huile qui parlait du "rythme des valeurs" et en passant mon illustration en noir et blanc je me suis rendu compte que c'était un peu l'anarchie de ce coté x) Donc j'ai continué avec l'idée d'un contraste des valeurs plus simple. 

@Milow Merci beaucoup , pour ton appréciation et ton retour ! J'ai pris en compte ta remarque et j'ai offert plus d'espace à ma barman en recadrant et faisant quelques modification de pers. Ca m'a permis de me rendre compte à quel point il faut que je prépare des vignettes avec des recherches de perspective et d'éclairage  avant de me lancer. 

Merci à vous deux pour  vos retours précieux.
Je retourne à mes études de valeurs , il y a du travail o/ 

Loudore_loukilouche_illustratrion_Magicalpub_V2.JPG

  • J'aime 3
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...