romain_hr 1,148 Posté(e) 16 juillet 2022 Bonjour à tous, moi c'est Romain j'ai 32 ans et je vis aux alentours de Paris, j'aime beaucoup l'art en général et le jeux vidéo. J'ai toujours aimé dessiner mais depuis environ 15 ans je n'ai quasiment pas touché à un crayon dû aux études et à l'activité professionnelle (ou ai c'est ça trouves-toi des excuses). Puis j'ai découvert la DPS par hasard sur Youtube et je me suis dit que c'était l'occasion de mettre le pied à l'étrier une bonne fois pour toute et de foncer! Je vais suivre le programme indispensable pour les prochain mois et posterai mes avancer petit à petit. Merci de m'avoir lu à bientôt! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 16 juillet 2022 Bienvenue @romain_hr dans le programme indispensable bientôt. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,619 Posté(e) 16 juillet 2022 Bienvenu ! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts