Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Bonjour d'un Breton

jimmy22320

Recommended Posts

Hello à Tous,

Jimmy, 47 ans de Bretagne (22). Je travaille dans les Grands Projets Industriels (Chef de Projet SLI / Consultant QHSE) actuellement dans le Ferroviaire, après les sous-marins et les paquebots... Pétrole... enfin 15 vie et toujours a fond, une journée devrait être doublée en nombre d'heures

J'ai commandé une HUION Kanvas 20" après la non réception de la Huion 13" (oui de colère 😁)

C'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'ils me refassent le coup car après je file sur la 24" !

J'ai eu plusieurs tablettes graphiques basiques mais de type sans écran et depuis j'ai oublié ...

Etant un passionné  (Addicte) d'impression 3D, je souhaiterais m'essayer à la modélisation. Euh, laisse moi le temps déjà de la recevoir après Oui je serais à l'écoute des critiques  😉

J'ai un Groupe de Vrais Gosses que j'ai repris il y a quelques mois afin que chacun puisse se faire plaisir avec sa machine et dans la mise en peinture (aéro et pinceaux! 

J'espère me faire plaisir aussi pour le dessin, la photo et pourquoi pas la vidéo 😉 

Vous souhaitant un bon dimanche 

Au plaisir de partager avec vous👍

Modifié par jimmy22320
  • J'aime 1

Le 7/17/2022 à 11:17 AM, Neuf150 a dit :

Bienvenue @jimmy22320  bonne suite dans ton projet. Quelques infos site   https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . Bon brush. 

Bonsoir Neuf150, Merci bien pour ta politesse de tes paroles et ton accueil 😉

Très étonné de voir que 32 vues de personnes qui sont sur le forum, voient le mec qui se fait chier à écrire quelques chose de sympa pour montrer qu'il arrive sur un site qu'il pense cool, et bien ce mec est déçu!  Le gars il a envie comme un Gosse de partager son plaisir de sa commande, qu'il est pleins de projets et meme pas le Général du site te fait une salutation simple! Vraiment sympa! Mais par contre il t'envoie  des mails de manière à jouer .., Oui toi aussi, tu vas faire des Merveilles! Oui je sais on va dire que le vieux est râleur, mais Oui il s'exprime!!!

Belle soirée à Tous 😉

• Haha 1