Anonymio 232 Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse à ma question sur le forum via la recherche mais n'ayant rien trouvé je vous demande votre aide ! Voici ma question: "Est-ce possible d'avoir plusieurs albums dans "Ma galerie" ? Autre que "Wall posts" ? Sinon ce serait bien d'en avoir non ? Pour bien organiser tout ça. Du moins un système pour séparer les "croquis" des "dessins finis" ou des "tests" ou autres etc.. Je vous remercie d'avance ! Anonymio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 14 février 2017 Coucou ! Pour le moment, c'est à l'état de projet comme cela avait été indiqué ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/galerie/ Cela va donc venir, mais je ne saurais te dire quand, car beaucoup de travaux sont déjà en cours pour l'amélioration de la plateforme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymio 232 Posté(e) 14 février 2017 Ah Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts