Bourdon-Veilleur 167 Posté(e) 17 juillet 2022 Salut tout le monde ! Voilà, si je suis là c’est parce que je dessine. Ou plutôt, parce que j’ai repris sérieusement le dessin il y a peu de temps. J’essaie de repartir sur de bonnes bases en me lançant dans les studies, portraits, dessins d’anatomie et autres joyeusetés. Adepte du process « lineart puis aplats », j’ai envie d’apprendre le painting afin de donner à mes dessins un rendu plus organique et réaliste, et je crois que je suis au bon endroit pour apprendre ^_^. J’ai un viel iPad « paspro » et Procreate, mais j’aime aussi le tradi (surtout le Critérium et l’encre de Chine). Ce qui me manque en fait c’est le temps libre :’’) J’aimerais trouver chaque semaine un peu de temps pour participer aux exercices hebdomadaires proposés sur ce forum. À très bientôt ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,761 Posté(e) 17 juillet 2022 Bienvenue @bourdonveilleur ou @Bourdon-Veilleur et tu est au bon endroit pour progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,670 Posté(e) 17 juillet 2022 Bon apprentissage ! Je suis sur Procreate aussi 1 Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiz Enka 1,330 Posté(e) 18 juillet 2022 Bienvenue ! J'ai également Procreate que j'utilise quand je dessine à l'extérieur mais je me fais plus la main sur Ps. Bloque-toi un créneau pour toi dans la semaine, comme un non-négociable et amuse-toi bien 🙂 1 Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourdon-Veilleur 167 Posté(e) 18 juillet 2022 Merci pour votre accueil ! 😊 Ho, j'ai déjà essayé de faire ça @Seiz Enka, mais les bébés humains sont souvent plus forts en négociation que les mamans haha 🙃 C'est peut être une idée pour un futur cours sur DPS ! 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts