Tiny 521 Posté(e) 17 juillet 2022 Hello, me voilà de retour pour les deux premiers exercices du chapitre 1. Ca a été vraiment sympa, j'ai utilisé plein de nouveaux raccourcis !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushoe 6,704 Posté(e) 18 juillet 2022 Salut Tiny, c'est vraiment du super boulot, l'exercice 2 est très réussi :) Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiny 521 Posté(e) 18 juillet 2022 Merci @Ushoe ! Je vais attaquer l'exercice 2 après le taff ! j'étais sur mon compte pro 🙈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 19 juillet 2022 Hello ! Rien à dire 😄 hâte de voir la suite :) 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts