Tiny 521 Posté(e) 18 juillet 2022 Hello les artistes ! Moi c'est benjamin, 36 ans et je suis développeur web. J'ai toujours été attiré par le dessin mais je ne m'y suis jamais vraiment mis. J'ai commencé le digital painting il y a à peu près un an. J'ai beaucoup suivi des streams art. J'ai appris sur le tas. Ca fait un an que je fais des practices de poses. J'ai déjà fait quelques petites créations mais je fais surtout des études plus ou moins bien réussi. Je suis arrivé à un moment où j'ai besoin d'un cadre pour avancer et m'améliorer. Et me voici ! Bonne soirée à vous ! PS : J'ai un compte insta, si l'envie vous prend de voir ce que je fais. https://www.instagram.com/tiny94fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 23 juillet 2022 (modifié) Bienvenue @Tiny quelques conseils dans la partie 1 te feront progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Modifié 23 juillet 2022 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,661 Posté(e) 23 juillet 2022 Bienvenu ! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 6 août 2022 (modifié) Hello @Tiny et bienvenue 🙂 On a à peu près le même age et je suis venu (il me semble) quasiment pour les memes raisons que toi avec à peu près un meme niveau d'exp (1 an de dessin tradi mais aucune aucune expérience avant, j'ai découvert photoshop avec DPS) il y a un peu moins d'un an. En tout cas tu vas bien apprendre ici, n'hésites pas à partager tes créa dans ta galerie 🙂 Bon brush ! Modifié 6 août 2022 par Moriwen Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts