Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation LanraR

RomainA

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et j'habites dans le département de la Marne.

Je pratique le dessin sur papier depuis plus de 10 ans en autodidacte. J'ai commencé à me rendre compte de mes lacunes lorsque j'ai acheté ma première tablette graphique il y a environ 5 ans, ce qui m'a amené à découvrir "Digital Painting.School" en recherchant des tutos Youtube. Jusqu'à maintenant je ne faisais que reproduire des images déjà existantes en noir et blanc, mais sans vraiment essayer de comprendre leur composisition, la lumière et encore moins la couleur.

Mes études en Architecture ne m'ont pas laissé le temps de me concentrer sur ces cours, mais maintenant j'ai une opportunité de le faire serieusement.  Je pense que ce cour pourra m'aider dans mes études en architecture, où il est important de savoir dessiner.

En tout cas, je suis heureux de rencontrer d'autres passionnés et j'espère que vous pourrez m'encourager et me conseiller dans mon apprentissage.

Hello @RomainA et bienvenue 🙂

10 ans d'autodidactisme + ecole d'archi ! Tu dois avoir un niveau haha, lacunes ou pas ! 🙂 Hésites pas à poster plus d'images dans ta galerie, la commu est cool et bienveillante.  Je ne sais pas vers quel type d'illu / carrière (Enfin si, architecte j'imagine, mais si tu viens ici cest peut etre que tu veux travailler un peu autre chose, je ne sais pas ;)) tu cherches à t'orienter, mais comme je le dis tj ici tu es au bon endroit pour apprendre et faire ton beurre ! 

Au plaisir ! 

• Merci ! 1

Apprenti dessinateur