Aller au contenu

Kaimon se présente !


KAIMON

Recommended Posts

Salut, moi c'est Kaimon, j'ai 21 ans et je vis pas très loin de Lyon.

J'ai toujours aimé dessiner mais je dessinais principalement au traditionnel et je ne réalisais pas vraiment de dessin fini. En arrivant à la fac, j’ai fait l’acquisition d’un Ipad et d’un Apple Pencil et c’est là que j’ai commencé le digital art. 

Mais, le moment où j'ai réellement vu des progrès, a été la période où j’ai réalisé que je n’en pouvais plus des études et que je voulais faire du dessin mon métier, je passais toute mes journées à dessiner. J’ai ensuite arrêté la fac et j’ai passé des entretiens pour entrer dans une école d’art. Cependant, ne roulant pas sur l’or, j’ai vite réalisé que je ne pourrais jamais y entrer vu le prix des études. J’ai donc abandonné l’idée, et s’est suivie une grosse vague de déprime car je pensais ne jamais pouvoir atteindre mon rêve sans école d’art et que j'allais finir pas devoir travailler au Burger King toute ma vie (j’y travaillais à ce moment-là). 

C’est là que j’ai découvert que de nombreux artistes ne sont pas passés par une école d’art en regardant les interviews sur la chaîne YouTube de DPS. Je me suis ensuite intéressé au programme indispensable et voilà maintenant je compte commencer la première partie. 

Voici quelques illustrations que j’ai réalisées jusqu’à maintenant, j’ai un style assez cartoon et je ne fait pas du tout du digital painting mais j'espère pouvoir travailler mon univers encore plus grâce aux cours:

IMG_1254.JPG

Soda_Pop_Sea.jpg

IMG_0846.JPG

IMG_1285.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @KAIMON et bienvenue 🙂 C'est déjà super sympa ce que tu nous proposes ! Beaucoup de couleurs c'est chouette

Sinon comme le dit Neuf n'hésites pas à mettre ton texte en blanc pour le confort de lecture ! Bon brush ! 

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/19/2022 à 6:11 PM, Neuf150 a dit :

Bienvenue @KAIMON pour plus de facilité de lecture : sélectionne tout ton texte, clique sur A et choisi le blanc.

Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 

 

Il y a 9 heures, Moriwen a dit :

Hello @KAIMON et bienvenue 🙂 C'est déjà super sympa ce que tu nous proposes ! Beaucoup de couleurs c'est chouette

Sinon comme le dit Neuf n'hésites pas à mettre ton texte en blanc pour le confort de lecture ! Bon brush ! 

Merci beaucoup ! 

Oui je n'avais pas remarqué que j'avais mis le texte en noir haha.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...