deltakosh 9,862 Posté(e) 19 juillet 2022 Je continue ma série autour de Zendikar (mtg) avec Sea of Sands 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 22 juillet 2022 Et voici la version glace:) 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damagelan 54 Posté(e) 28 juillet 2022 C'est cool ! 😍 Je trouve que la première image mérite d'être retravaillée au niveau de la lumière. Pourquoi pas des couleurs de ce type là : https://pin.it/3cL1UgH ou là : https://pin.it/3WCmYWP Ou encore là : https://pin.it/3WCmYWP Même remarque pour la 2e image : https://pin.it/3WCmYWP Le fait de rajouter des couleurs inattendues rend l'oeuvre plus attractive, et même si le but est d'être réaliste, l'atmosphère colorée joue beaucoup sur l'appétance de l'oeil pour une image. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 2 août 2022 Nouvelle commande pour une groupe de dnd: the red dragon encounter 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 7 août 2022 Je reviens vers mon concept autour de "Zendikar Reborn" avec Deep Down in the Jungle ou je voulais avoir une vue plus proche d'un hedron dechu 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 14 août 2022 Et voici Zaniah, nouveau membre de ma Zodiac Legion 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,611 Posté(e) 15 août 2022 Très bonne approche Deltakosh mais l’armure devrait plus refléter le rouge de la cap au lieu de blanc… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 21 août 2022 Merci! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 21 août 2022 (modifié) Au tour de Gliesa de la Balance:) Modifié 21 août 2022 par deltakosh 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 2 septembre 2022 Et voila Antara of Scorpio 🙂 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 5 septembre 2022 Au tour de Nunki du Sagittaire 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Leonhart 830 Posté(e) 6 septembre 2022 Heureusement qu'il a des ailes parce que avec ce genre de jambière en plates il ne doit pas être très mobile ^^ 😄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 6 septembre 2022 C'est une armure magique, il ne la sent meme pas 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 11 septembre 2022 Et voila le Taureau! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 24 septembre 2022 Et voila Altarf du Cancer! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 604 Posté(e) 25 septembre 2022 Salut ! Superbe painting ! J'aime vraiment ton univers avec les hedrons, c'est de ton invention ? Celui avec la glace est juste waouh, notamment la transparence ! Niveau personnage, j'ai un peu de mal avec la perspective au niveau du torse de merope of taurus et au niveau de l'interieur des cuisses, mais bon je suis relativement mauvais en dessin de personnage donc ça vaut ce que ça vaut 😉 En tout cas, c'est super ! Bon brush à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 25 septembre 2022 Merci bcp! Les bedrooms ça vient de magic mais après la mise en situation sur ces dessins est de moi:) merci pour tes retours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartner 253 Posté(e) 27 septembre 2022 J'adore tes chevaliers du zodiacs ! Ca me rappelle des souvenirs ! 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 27 septembre 2022 Merci bcp!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanaelle 62 Posté(e) 28 septembre 2022 Coucou ! J'aime beau le premier personnage et le taureau, je trouve ça génial que ce soit une fille et j'aime bien son style/armure. Les effets transparents ou de mouvement ajoutés aux dessins sont supers, celui du scorpion (même si je trouve le personnage moins fini) donne vraiment l'impression que ça vient sur nous comme une attaque et change le mouvement de regard du dessin. Au top. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 28 septembre 2022 Merci bcp pour tes retours. Ça me va droit au coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 28 septembre 2022 Super tes créations, j'espère pouvoir un jour dessiner des environnements painting aussi complets que les tiens! Au plaisir de découvrir tes prochaines créations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 28 septembre 2022 Merci bcp 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 3 octobre 2022 Et on continue avec le Belier: Sheradan of Aries 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,862 Posté(e) 3 octobre 2022 Avec le poster de la famille so far: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts