deltakosh 9,883 Posté(e) 12 octobre 2022 Au tour de Castor des Gemeaux 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 17 octobre 2022 Et voici le Lion 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 2 novembre 2022 Et le Capricorne now:) Plus que 2!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 3 novembre 2022 Le 8/7/2022 à 6:21 PM, deltakosh a dit : Je reviens vers mon concept autour de "Zendikar Reborn" avec Deep Down in the Jungle ou je voulais avoir une vue plus proche d'un hedron dechu J'adore celle-ci ! Mais je ne comprends pas bien sur quel projet général tu bosses? Et comment justifies-tu l'incohérence historique de la rencontre entre des primates et des diplodocus? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 3 novembre 2022 HAHAHA! C'est la force de l'imagination 🙂 C'est un monde de magie 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 9 janvier 2023 Et finalement le dernier!! ca m'aura pris un an!!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrik 1,539 Posté(e) 14 janvier 2023 Super boulot ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 10 heures, elrik a dit : Super boulot ! Bravo ! Merci bcp!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 5,161 Posté(e) 14 janvier 2023 Je trouve tes artworks vraiment magnifiques! C'est du beau travail j'aimerais savoir faire des scènes aussi dynamiques. Bravo! Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 14 janvier 2023 J’ai tout appris ici même:) et heureux de pouvoir aider si besoin! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 24 janvier 2023 (modifié) L'armure du belier 😉 Modifié 25 janvier 2023 par deltakosh 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 6 février 2023 Un petit enviro apres tous ces chevaliers 😉 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 20 février 2023 La grande bibliotheque 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 2 mars 2023 La cite des dieux 🙂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,057 Posté(e) 4 mars 2023 Wow , Tellement bien la cité des dieux . C'est quoi la proportion Blender / Photoshop pour celle-ci ? Peut-être un miiicro-poil plus de variation de couleur sur la végétation ? Il y a des arbres, des plantes, des buissons... Possible qu'ils n'aient pas exactement la même couleur de feuille. J'aime aussi beaucoup le Shrine. Bien joué ! Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 4 mars 2023 Merci bcp! Effectivement j’aurai pu jouer plus sur les verts 🙂 pour la proposition je dirai 70/30. Les bâtiments sont modélisés sous blender essentiellement puis peints/textures sous toshop. Le reste c’est du toshop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 18 mars 2023 Et voila le premier dessin prevu pour mon nouveau livre: Frostspire School of Magic 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 27 mars 2023 Nouveau dessin du weekend: Les bracelets de puissance 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 3 avril 2023 Le vol du Telekinator-1 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 16 avril 2023 Aaran Nesh, Psycho-Kinetic Master 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 25 avril 2023 Le retour du chevalier du Capricorne 😉 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 1 mai 2023 On alterne avec une visite du monde cette fois ci 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 10 mai 2023 Shield mage 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,883 Posté(e) 29 mai 2023 Le Skycaller Highs Portal 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,110 Posté(e) 31 mai 2023 Le 4/3/2023 à 10:49 PM, deltakosh a dit : Le vol du Telekinator-1 🙂 Fiooou tes illustrations sont incroyables, j'aime beaucoup cet engin !🙏 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts