deltakosh 10,941 Posté(e) 2 décembre 2023 (modifié) J'ai repris Wow donc mon rythme en patit ;D Mais voila tout de meme Mystwood High University Modifié 3 décembre 2023 par deltakosh 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 3,007 Posté(e) 3 décembre 2023 Il y a 15 heures, deltakosh a dit : J'ai repris Wow donc ma rythme en patit ;D Mais voila tout de meme Mystwood High University Une tuerie j'adore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 10,941 Posté(e) 3 décembre 2023 Merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 10,941 Posté(e) 26 décembre 2023 Et voila le dernier dessin pour mon tome 2 des Legendes d'Illuminaria! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,365 Posté(e) 28 décembre 2023 Vraiment très très cool bravo !! Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 10,941 Posté(e) 28 décembre 2023 Merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 10,941 Posté(e) 15 janvier 2024 J'attaque le contenu du tome 3 avec le cours de controle de la nature... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 10,941 Posté(e) 21 janvier 2024 Bon je deteste faire ca car apres c'est la course a la perfection mais je n'arrivais pas a me faire au cote trop rigide du Chevalier dans mon dessin donc j'ai repris cette partie avec un personnage plus dynamique et mieux eclaire au final 🙂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts