Junu-L 2,825 Posté(e) 20 juillet 2022 Bonjour à tous , j’aimerai savoir si vous rencontrez le même problème que moi. Quand je veux basculer ma tablette en gaucher , je clique sur 180 degrés et l’écran de ma tablette effectue la rotation . Jusqu’ici tout va bien, mais le soucis c’est que l’écran de mon pc portable sous Windows bascule aussi. Est-ce normal ? Ou y a t’il une fonction à activer sur mon pc pour que ce soit que l’écran de la tablette qui bascule ? Merci pour votre retour, en espérant que mes explications soient explicites 😅 Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,881 Posté(e) 25 juillet 2022 Salut, je n'ai pas la tablette avec moi pour tester mais je t'invite à regardée le dernier test de tablette xp pen de spartan où il parle de ce problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junu-L 2,825 Posté(e) 25 juillet 2022 Bonsoir , Ok je te remercie je regarderai 👍 Cordialement. Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts