pangolaxx 1,161 Posté(e) 21 juillet 2022 J'attends vos critiques n'hésitez pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 1 août 2022 Hello ! Très sympa comme concept ^^ Je ne suis pas sûre de savoir dans quelle direction tu voulais aller, mais voici quelques idées en plus: - Une source de lumière plus forte? Ca a l'air d'avoir une ambiance plutôt sombre/creepy donc pourquoi pas une lumière sur le sol qui éclaire la grotte/tête depuis le bas ? - Vu le cadre on dirait un splashscreen pour un jeu. Mais bon quand j'aurais du coup plus centrée le texte (plus bas, plus à droite) pour ajouté qq points d'intérêts dans le ciel ? - La grotte/tête a un trou ? Sinon bon brush ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pangolaxx 1,161 Posté(e) 2 août 2022 pyphilia Salut, merci pour ton retour, c'est un objet en bois qui sert de tunnel ver une fête foraine, mais comme je n'ai pas dessiné la fête foraine, je comprends que ce ne soit pas très lisible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaibabest 242 Posté(e) 7 août 2022 Le 8/2/2022 à 1:39 PM, pangolaxx a dit : pyphilia Salut, merci pour ton retour, c'est un objet en bois qui sert de tunnel ver une fête foraine, mais comme je n'ai pas dessiné la fête foraine, je comprends que ce ne soit pas très lisible. ça me rappelle un peu Dofus vers la zone de Cania aux Kanigrous ! J'aime énormément, tu es très doué, l'atmosphère est très intrigante ! 1 Citer Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts