Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1: Exercices Dragonsna


dragonsna

Recommended Posts

Hola,

Voilà tout mes exercices du chapitre ^^ (je n’ai pas pensé à les poster à chaque fois que j’en terminer 1)

 

Je n’ai pas beaucoup travaillé le fond de l’exo 2.5 et ça se voit, j’ai passé environ 4h dessus et bizarrement les 2 DP de l’exo 3 m’ont paru plus simple. Après, je trouve que je n’ai pas assez « foncée » le coté gauche sur le DP de la montagne et je trouve que ma rose n’est pas assez contrastée.

J’ai passé qu’1h30 sur mon poivron et je trouve le résultat plutôt sympa ^^ et pour ma tasse j’ai l’impression d’avoir des petits problèmes de formes notamment sur le dessus de la tasse (pas assez droit), après j’ai zappé un bout de lumière sur la table mais ça se voir pas trop x)

J'ai passé pour la plupart des exos 3 à 4h.

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

photo_exercice_lasso1.jpg

photo_exercice_lasso2.jpg

Exercice4-etude-photo1.jpg

Exercice4-etude-photo2.jpg

DPS Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est du bon boulot tout ça ! Bravo ! 👍

Globalement, tes analyses sont bonnes sur tes DP 🙂 C'est super intéressant de prendre du recule sur ce qu'on a réalisé et ainsi de voir ce sur quoi on devra faire attention la prochaine fois 😛

J'ai quelques petits retours en plus 😛

- Sur l'exercice 2,5, Je trouve que tu n'as pas assez accentué la lumière qui vient de la gauche et qui met en avant la silhouette du personnage. Elle devrait être bien jaune/blanche avec une transition de rouge bien saturé.

- Sur la tasse, je trouve que ton DP manque de saturation par endroits notamment au niveau de la cuillère et peut-être que ça manque aussi de nuances de violet et de rose sur la tasse...

En tout cas c'est du bon travail et on peut carrément voir que tu as progressé au fil des exercices ! C'est top ! Continue comme ça ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

Effectivement quand je regarde la photo de l'ex 2.5 il y a beaucoup plus de lumière sur la gauche.  je vais essayer de mieux observer la lumière en général sur les photos, j'ai tendance à pas assez l'accentuer 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...