Valirod 1,898 Posté(e) 15 février 2017 Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps lors ce que j’utilise l’outil fluidité j’ai ou contour blanc, ou d'une couleur proche de la base sur la zone retouché… J’ai déjà essayer de réinstaller Toshop rien à faire j’ai toujours me même problème Si quelqu’un à une idée je suis preneur Je met une photo en espèrent que ce soit compréhensible La forme de base Et la la retouche, se qui donne une sorte de contour vert, c'est peut être pas trop flagrant mais dans un portrait par exemple sa fait vraiment bizarre Merci d'avance ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 15 février 2017 Heu ok petit problème je vous remet le texte Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps lors ce que j’utilise l’outil fluidité j’ai ou contour blanc sur la zone retouché… J’ai déjà essayer de réinstaller Toshop rien à faire j’ai toujours me même problème Si quelqu’un à une idée je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 15 février 2017 Salut Salut j'ai corrigé le texte du premier message, par contre l'image à eu un bug ( la seconde) peux tu la renvoyé? car je ne suis pas sur de bien comprendre ton soucis :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 15 février 2017 Merci, Alors j'ai repris la fameuse Joconde, d'accord j'y suis pas aller de main morte mais sa donne un meilleur aperçu de la chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 15 février 2017 peux tu me faire un screen de la totalité de ton espace de travail ( palette des calques et autres menus)? c'est peux être un soucis de réglage quelque part :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 15 février 2017 Et voilà ^^ Et deux screen du menu fluidité avec le mode avance aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 15 février 2017 Bizarre comme soucis, peut être un problème d'affichage ou de perf de ton ordinateur :/ peut tu m'envoyé ton psd par we transfer que je vois si j'ai la même chose chez moi? @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 15 février 2017 Et voilà Après je pense pas que se soit un problème de perf vu ma config ^^ https://we.tl/t1hP3ll8ZX Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 15 février 2017 Je test ça ce soir chez moi et je vois si j'ai le même soucis :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 15 février 2017 Super merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 février 2017 Bon je bloque la o0 je viens de retenter chez moi et aucun soucis :/ c'est un peu bizarre. Peu être un probleme de config de ton photoshop ou de ton ordi je sais pas trop Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 16 février 2017 Bon bin t'en pis je vais essayer avec d'autre version de Toshop Par ce que c'est venu comme sa sans prévenir avant sa marchait tout bien Merci quand même ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 16 février 2017 Problème résolu, j'ai changer la version de Toshop et tout marche normalement :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts