Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0: Exercice 1


crazyeclipse

Recommended Posts

Bonjour, je débute le dessin depuis littéralement quelques jours (depuis l'arrivée de ma tablette graphique donc) 

je suis particulièrement friande de coups de pinceaux visibles comme sur les illustrations de warhammer 40K

 ps: désolée pour le jeu de lumière j'ai bien conscience qu'elle est complètement aux fraises 

 

 

exo 1 chap 0.jpg

Modifié par crazyeclipse
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, 

Bienvenue sur le forum ! Je te rejoins sur cette passion des coups de brush visible et W40k ❤️ .
Je lis que tu viens de recevoir ta tablette, si tu en éprouves le besoin Spartan à mis en ligne une vidéo sur une série d'exercice pour bien prendre en main sa tablette sur la chaine youtube de Digitalpainting School, tu pourras retrouver des exercices aussi sur le site.  

Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, loukilouche a dit :

Hey, 

Bienvenue sur le forum ! Je te rejoins sur cette passion des coups de brush visible et W40k ❤️ .
Je lis que tu viens de recevoir ta tablette, si tu en éprouves le besoin Spartan à mis en ligne une vidéo sur une série d'exercice pour bien prendre en main sa tablette sur la chaine youtube de Digitalpainting School, tu pourras retrouver des exercices aussi sur le site.  

oui j'ai regarder beaucoup de ses vidéos avant de m'y mettre dont les fameux tuto sur comment utiliser une tablette 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours. Ne t'excuse pas de faire des erreurs, tu es là pour ça 😉

On verra si d'ici le Chapitre 10 tu seras capable de nous faire des illustrations à la Warhammer 40K et je suis sûr que oui. Bon boulot pour cet exercice ! J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...