Mélo Botomisé 433 Posté(e) 23 juillet 2022 Voici les premiers résultats des exercices du chapitre 1. Le premier ne me satisfait pas vraiment, il faudra que je le reface une prochaine fois, par contre je trouve que la rose est plutôt réussie même s'il reste quelques détails à améliorer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 25 juillet 2022 Hello @Mélo Botomisé! C'est super tout ça! 😉 Pour l'exercice de la montagne: En violet je t'ai entouré ce qui été trop jaune, il faudrait que ce soit plutôt blanc à ces endroits. En vert, ton eau est trop bleuté, il faudrait rendre ça moins saturé. Pour tes montagnes arrière entouré en rose, il faudrait que leur contours soit plus nets où on ressent plus le lasso pour un effet moins flou et mou. Il faudrait que vers le bas ce soit plus marron et au milieu plus bleuté. La partie entouré en bleu il faudrait rajouté du sol plus clair au dessus. Le sol entouré en jaune, il faudrait faire un dégradé de couleur foncé à clair pour qu'il paraisse moins plat et ton ombre est un peu trop flou et forte. Pour ta rose: Globalement déjà tu peux rendre tes blancs plus blancs. Je t'ai entouré en rouge là où tu peux légèrement assombrir les pétales. La flèche rose montre là où il faut rajouter un reflet un peu rosé. Ta petite feuille entouré en bleu, tu peux rajouter un contour blanc de lumière. Pour la grande feuille tu peux rajouter plus de lumière là où j'ai entouré en violet avec une brosse douce. C'est du super boulot! Continue comme ça! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélo Botomisé 433 Posté(e) 2 août 2022 Merci pour les retours ! Je réessaierais l'exercice à l'occasion. et merci pour les encouragements😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts