dragonsna 686 Posté(e) 23 juillet 2022 Bonjour, Pas de problèmes particulier pour l'exercice 2. Pour l'ex 3, j'ai l'impression qu'il y a un problème de perspective sur les intervalles, la perspective et moi ça fait 2 x) Et ensuite pour les cranes, j'ai superposé après la 1ere étape la photo pour corriger les petits problèmes (crane pas assez gros..) sinon pour le reste ça a était. Voici les 2 versions: 1 line propre et 1 line plus épais avec hachures. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonsna 686 Posté(e) 24 juillet 2022 et voila la suite ^^ j'adore le tigre 😛 sinon la main de la femme ressemble à une main de camionneur sur mon croquis xD et pour l'environnement, j'ai pris une image de skyrim même si elle manque un peu de visibilité. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 53,230 Posté(e) 25 juillet 2022 Salut @dragonsnaenchanté et bienvenue 🙂 Alors concernant tes exercices c'est plutôt bien dans l'ensemble 👍 Les premiers exercices sont bien 👌 pour le hubble tu pourrais incliner légèrement plus tes petites ellipses pour bien suivre la même perspective 😉 Pour le crâne ça fonctionne bien 🙂 Pour l'environnement, effectivement les plans ne ressortent pas beaucoup sur la référence, mais sinon c'est un bon début 😉 attention à certaines perspectives, comme ici par exemple, au niveau des tours ou du toit de la maison 🙂 Ensuite concernant ta ligne, n’hésites pas à apporter plus de nuances au niveau de l'épaisseur, afin d'ajouter plus de profondeur à ton image 😉 mais également à renforcer un peu plus la silhouette de tes formes 😉 Le tigre est vraiment sympa 👍 Sinon pour la suite, n'hésites pas à poster tes exercices au fur et à mesure si tu souhaites avoir des retours plus détaillés 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonsna 686 Posté(e) 26 juillet 2022 Merci pour ce retour 🙂 Effectivement, j'ai pas fait très attention aux ellipses du hubble et à la perspective de l'enviro ^^ Voici mes oisillons, j'ai mit un peu plus d'épaisseur sur ma line et ça ressort mieux. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 53,230 Posté(e) 28 juillet 2022 Salut @dragonsna😉 Le 7/26/2022 à 11:09 PM, dragonsna a dit : Voici mes oisillons, j'ai mit un peu plus d'épaisseur sur ma line et ça ressort mieux. Ok très bien, oui effectivement c'est plutôt bien comme ça 👍 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts