dragonsna   21 PostĂ©(e) 23 juillet 2022 Bonjour, Pas de problĂšmes particulier pour l'exercice 2. Pour l'ex 3, j'ai l'impression qu'il y a un problĂšme de perspective sur les intervalles, la perspective et moi ça fait 2 x) Et ensuite pour les cranes, j'ai superposĂ© aprĂšs la 1ere Ă©tape la photo pour corriger les petits problĂšmes (crane pas assez gros..) sinon pour le reste ça a Ă©tait. Voici les 2 versions: 1 line propre et 1 line plus Ă©pais avec hachures. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dragonsna   21 PostĂ©(e) 24 juillet 2022 et voila la suite ^^ j'adore le tigre đ sinon la main de la femme ressemble Ă une main de camionneur sur mon croquis xD et pour l'environnement, j'ai pris une image de skyrim mĂȘme si elle manque un peu de visibilitĂ©. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,202 PostĂ©(e) 25 juillet 2022 Salut @dragonsnaenchantĂ© et bienvenue đ Alors concernant tes exercices c'est plutĂŽt bien dans l'ensemble đ Les premiers exercices sont bien đ pour le hubble tu pourrais incliner lĂ©gĂšrement plus tes petites ellipses pour bien suivre la mĂȘme perspective đ Pour le crĂąne ça fonctionne bien đ Pour l'environnement, effectivement les plans ne ressortent pas beaucoup sur la rĂ©fĂ©rence, mais sinon c'est un bon dĂ©but đ attention Ă certaines perspectives, comme ici par exemple, au niveau des tours ou du toit de la maison đ Ensuite concernant ta ligne, nâhĂ©sites pas Ă apporter plus de nuances au niveau de l'Ă©paisseur, afin d'ajouter plus de profondeur Ă ton image đ mais Ă©galement Ă renforcer un peu plus la silhouette de tes formes đ Le tigre est vraiment sympa đ Sinon pour la suite, n'hĂ©sites pas Ă poster tes exercices au fur et Ă mesure si tu souhaites avoir des retours plus dĂ©taillĂ©s đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dragonsna   21 PostĂ©(e) 26 juillet 2022 Merci pour ce retour đ  Effectivement, j'ai pas fait trĂšs attention aux ellipses du hubble et Ă la perspective de l'enviro ^^ Voici mes oisillons, j'ai mit un peu plus d'Ă©paisseur sur ma line et ça ressort mieux. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,202 PostĂ©(e) 28 juillet 2022 Salut @dragonsnađ Le 7/26/2022 Ă 11:09 PM, dragonsna a dit : Voici mes oisillons, j'ai mit un peu plus d'Ă©paisseur sur ma line et ça ressort mieux. Ok trĂšs bien, oui effectivement c'est plutĂŽt bien comme ça đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts