KAIMON 955 Posté(e) 24 juillet 2022 Salut, Je viens de finir l'exercice 2. J'avoue avoir galéré sur certaines formes notamment la 10, mais je pense ne m'être pas trop mal sortie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 25 juillet 2022 Hello @KAIMON! Super ton exercice 2! Elle est top ta forme 10. 😉 On sent quelques tremblements, n'hésite pas à donner des coups rapide avec ton stylet. Sur ta forme 3 ta lumière est trop forte. La lumière sur ta forme 4 n'est pas assez "pincée". Tu peux rajouter légèrement du bleu sur ta forme 5. Sur ta forme 6, là où j'ai entouré ton gris devrait être moins rosé mais c'est du chipotage. Et ta forme est un peu trop élargit en vertical. Il faudrait retravailler le haut de ton diamant pour qu'il paraisse un peu moins mou. Sinon ta forme 9 et 12 sont un peu trop déformé horizontalement. Continue comme ça sinon c'est super! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAIMON 955 Posté(e) 26 juillet 2022 @jenny_mati Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me corriger 😊. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts