KAIMON   955 PostĂ©(e) 24 juillet 2022 Salut, Je viens de finir l'exercice 2. J'avoue avoir galĂ©rĂ© sur certaines formes notamment la 10, mais je pense ne m'ĂȘtre pas trop mal sortie. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,994 PostĂ©(e) 25 juillet 2022 Hello @KAIMON! Super ton exercice 2! Elle est top ta forme 10. đ On sent quelques tremblements, n'hĂ©site pas Ă donner des coups rapide avec ton stylet. Sur ta forme 3 ta lumiĂšre est trop forte. La lumiĂšre sur ta forme 4 n'est pas assez "pincĂ©e". Tu peux rajouter lĂ©gĂšrement du bleu sur ta forme 5. Sur ta forme 6, lĂ oĂč j'ai entourĂ© ton gris devrait ĂȘtre moins rosĂ© mais c'est du chipotage. Et ta forme est un peu trop Ă©largit en vertical. Il faudrait retravailler le haut de ton diamant pour qu'il paraisse un peu moins mou. Sinon ta forme 9 et 12 sont un peu trop dĂ©formĂ© horizontalement. Continue comme ça sinon c'est super! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KAIMON   955 PostĂ©(e) 26 juillet 2022 @jenny_mati Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me corriger đ. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts