Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Je vois sur le choix du logiciel que l'on peut avoir Photoshop moins cher (11.99€) avec l'astuce de fin de page.

Celle-ci ne propose pas Adobe Fresco, est-il obligatoire pour le digital painting et notament la formation ?

Merci et bon dessin !

Modifié par Yohan-532

Bonjour.

Non, Adobe Fresco est un logiciel complémentaire pour le dessin vectoriel ( formes définies à l'aide d'un outil numérique comme la plume), donc pas utile pour la formation.

La formule à 11.99 € comprend photoshop et toutes ses mises à jours. Ce qui est parfait pour suivre la formation.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Cinabre a dit :

Bonjour.

Non, Adobe Fresco est un logiciel complémentaire pour le dessin vectoriel ( formes définies à l'aide d'un outil numérique comme la plume), donc pas utile pour la formation.

La formule à 11.99 € comprend photoshop et toutes ses mises à jours. Ce qui est parfait pour suivre la formation.

Bonjour Cinabre,

Merci pour ce complément d'information.

bonne soirée

• J'aime 1

Tu n'entendras probablement jamais parlé de Fresco ici, autant dire que cette application n'a pas beaucoup de succès (à raison). 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.