Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir ! 

Cela fait maintenant 1 mois que j'utilise pour la première fois une tablette graphique. Et comme tout artiste je cherche à rendre une image avec un beau visuel, mais j'ai trop de difficulté je n'arrive pas à peindre ou du moins  à m'organiser. En effet même si cela ne fait qu'un mois que je dessine sur digital,je n'ai toujours pas trouvé de processus... sachant que je souhaiterais avoir un rendu6 proche de celui ci :

Si vous pouvez me donnez des conseils des vidéos ou quoi je prends tout. Je ne sais vraiment pas par quoi commencer... ( j'apprends la théorie de la couleur si jamais et l'anatomie c'est vraiment le processus et comment peindre qui m'intéresse) 

Merci d'avance pour votre aide !

142cb26de9f5b6fe2de4cb65438919ca.jpg

a35d760f0393e9cf76151a9e80206fbc.jpg

4237f21577eea6214118b4ff02bb4711.jpg

Tu peux Ynah, déjà suivre les cours gratuits du programme partie 1 mais aussi ceux gratuits…. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut, il n'y a pas de secret, je te conseille d'essayer comme le dit @Neuf150 les parties gratuites des cours et les cours gratuits, de bosser le blending et même d'acheter la partie 1 du cours indispensable qui te donnera de bonnes bases sur le digital painting. Et surtout, de tester, d'essayer et de bosser 😉 

Amuse toi bien et ne sois pas trop dur avec toi!