ynah.up 308 Posté(e) 27 juillet 2022 Bonsoir ! Cela fait maintenant 1 mois que j'utilise pour la première fois une tablette graphique. Et comme tout artiste je cherche à rendre une image avec un beau visuel, mais j'ai trop de difficulté je n'arrive pas à peindre ou du moins à m'organiser. En effet même si cela ne fait qu'un mois que je dessine sur digital,je n'ai toujours pas trouvé de processus... sachant que je souhaiterais avoir un rendu6 proche de celui ci : Si vous pouvez me donnez des conseils des vidéos ou quoi je prends tout. Je ne sais vraiment pas par quoi commencer... ( j'apprends la théorie de la couleur si jamais et l'anatomie c'est vraiment le processus et comment peindre qui m'intéresse) Merci d'avance pour votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 27 juillet 2022 Tu peux Ynah, déjà suivre les cours gratuits du programme partie 1 mais aussi ceux gratuits…. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,881 Posté(e) 29 juillet 2022 Salut, il n'y a pas de secret, je te conseille d'essayer comme le dit @Neuf150 les parties gratuites des cours et les cours gratuits, de bosser le blending et même d'acheter la partie 1 du cours indispensable qui te donnera de bonnes bases sur le digital painting. Et surtout, de tester, d'essayer et de bosser 😉 Amuse toi bien et ne sois pas trop dur avec toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts