riyona 563 Posté(e) 29 juillet 2022 Bonjour à tous ! Moi c’est Riyona, j’ai 32 ans et je suis de Paris. Je suis actuellement chercheuse en virologie à l’hôpital, du coup un peu loin du monde artistique. Il n’empêche que j’ai toujours été attirée par le monde du dessin et du graphisme mais faute de talent j’ai arrêté il y a pas mal de temps 😅. Je suis assez fan des jeux vidéo et des jeux de rôles et j’avoue que pouvoir donner vie à certains de mes personnages et moments préférés serait vraiment génial. J’ai découvert digital painting school en fouillant sur internet à la recherche de petites formations sur le graphisme et le format ainsi que l’ambiance que vous proposez m’a vraiment plu ! Du coup j’ai décidé de me lancer enfin dans ce projet avec beaucoup de motivation 💪 ! Merci pour votre accueil et bon courage à tous ! à bientôt ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 29 juillet 2022 Bienvenue @riyona bonne reprise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riyona 563 Posté(e) 31 juillet 2022 Merci @Neuf150 pour le lien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 31 juillet 2022 Hello @riyona et bienvenue 🙂 J'ai un peu commencé pour les mêmes raisons que toi, et ai énormément appris depuis que je suis ici. J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésites pas à appeler à l'aide si jamais ! Bon brush 🙂 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riyona 563 Posté(e) 31 juillet 2022 Merci @Moriwen pour l'accueil ! et merci je n'hésiterai pas 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie Sétoualé 1,915 Posté(e) 1 août 2022 Salut Riyona, Moi aussi je viens d’arriver. J’ai découvert ce site pareil en fouinant. J’espère me plaire ici et je te le souhaite aussi. @plus. 1 Citer Allons-y Alonzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts