EnnaClade 85 Posté(e) 29 juillet 2022 Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Anne, j'ai 44 ans et je viens du Finistère. J'ai une formation initiale artistique (Bac Arts appliqués + 3 ans aux Beaux-Arts) ; mais la vie m'a détournée très tôt de cette voie. J'ai travaillé de nombreuses années dans le végétal. Aujourd'hui je tente une reconversion pour revenir à la création artistique et j'aimerais apprendre les techniques du digital painting pour dessiner et peindre les paysages et les images qui me viennent à l'esprit. J'ai commencé les cours en version gratuite (qui sont très bien faits et agréables à suivre !) et je pense poursuivre avec "le programme indispensable". À très bientôt pour d'autres partages 🙂 et une belle journée à tous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 29 juillet 2022 Bienvenue @EnnaClade et en quelques sortes bon « retour » à la création… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Pour avoir le retour des formateurs, mets tes exercices dans le forum du chapitre (accessible dans la partie cours sur la droite). Tu as gardé des bons acquis. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnnaClade 85 Posté(e) 29 juillet 2022 Merci pour ton accueil et tes encouragements ! @Neuf150 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 6 août 2022 Hello @EnnaClade ! Bienvenue parmi nous 🙂 Comme le dit Neuf, il faudrait que tu postes chaque exercice dans la partie / chapitre dédiée (Par exemple un sujet "Chapitre 1 - exercices EnnaClade ou tu postes tout du chapitre 1 !) sinon tu n'auras pas beaucoup de retours. En tout cas c'est cool ca part très très bien ! Et tu as déjà de la bouteille en plus. Bonne continuation ! Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnnaClade 85 Posté(e) 8 août 2022 Merci pour les indications d'emplacements d' exercices @Moriwen ! j'ai compris le principe 🙂 Je posterai en même temps les exos du chap 1 sur l'espace dédié. Mais je n'avance pas beaucoup car le mois d'aout et bien chargé de mon côté ! Septembre sera plus propice à la pratique sur ordi. À bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 8 août 2022 Bienvenue a toi et a bientôt 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnnaClade 85 Posté(e) 31 août 2022 Merci pour ton accueil @peiko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 1 septembre 2022 Bienvenue à toi sur le site ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noki 517 Posté(e) 2 septembre 2022 Bienvenue @EnnaClade ! J'aime beaucoup ton premier dessin (je suis fan de champignon). Ca m'inspire pour un des mes prochains dessins ! Je te le partagerai 😉 Qu'es-ce que tu veux dire par "travailler dans le végétale" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts