robblaz 100 Posté(e) 1 août 2022 (modifié) Salut ! Déjà, comment ça va ? ^^ Je poste le résultat de l'exercice 2.5, je suis complètement débutant donc j'ai utilisé les aides croquis et couleurs Pour un début je trouve le résultat pas si mal, j'ai essayé de faire des effets de lumières sur les bottes et je trouve que les brushs fournit aides beaucoup ^^ même si c'est encore à améliorer (genre vraiment x)) je vous remercie d'avance pour vos retours, je ferais ce qu'il faut pour m'améliorer !!! 🙂 Modifié 1 août 2022 par robblaz 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 1 août 2022 Hello @robblaz! C'est super! Tout d'abord il faudrait rajouter plus d'highlight blanc sur ta chaussure de droite et retravailler la semelle de cette chaussure pour qu'elle soit moins large. Tu peux rajouter aussi de la neige sur cette semelle et rendre la chaussure plus flou pour un effet de mouvement. Pour le manteau il faudrait accentuer la prise de lumière aussi pour qu'elle soit plus rouge clair saturé et qu'elle soit moins flou, je te conseillerais d'utiliser une brush ronde à bord dur. Tu peux rajouter les zips sur les manches du manteau. Tu peux éclaircir le bonnet et accentuer l'highlight qui est quasiment blanche avec un peu de jaune. Pour le fond tu peux rajouter de la prise de lumière jaune sur les barrières. Tu peux rendre les arbres du fond plus pointus et plus flou. Pour l'ombre de la neige tu peux la rendre plus bleutée. Continue comme ça, c'est un très bon début! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robblaz 100 Posté(e) 2 août 2022 (modifié) Merci beaucoup pour ton retour @jenny_mati! Je corrige tout ça et je le renvois ! j'en profite aussi pour publier l'exo 2, j'avoue m'être plus concentré sur les couleurs que sur les formes (c'est un problème de mon cerveau ou le 12 on peut le voir dans deux perspectives différentes ? j'arrive à voir soit 2 ou 3 faces dessus x)) Modifié 2 août 2022 par robblaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 3 août 2022 Alors pour le 12 perso je n'en vois que 2 mais des fois le cerveau fait des trucs bizarres 😛 Sinno c'est globalement très bien. Tu as des mini différences mais rien de grave. Par exemple : Ici le coin n'est pas assez arrondi : Cette forme du dessus qui est plus grande chez toi ; Bon travail. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts