Pandigo 806 Posté(e) 2 août 2022 Hello, Je suis Pandigo. J'ai 39 ans, je suis Belge, région liégeoise. Je dessine depuis l'enfance, j'ai été au Beaux-Arts à Liège de nombreuses années. J'ai toujours aimé la bande dessinée, la peinture, les arts en général. J'ai beaucoup fait de la peinture à l'huile, aquarelle, etc. Je connais un peu le dessin sur ordinateur, mais vraiment les grosses bases, et je voudrais me perfectionner dans ce domaine. C'est pourquoi j'envisage de prendre le programme indispensable. J'ai connu DPSCHOOL sur Youtube, en cherchant des tutos. Voici deux huiles : Deux portraits a l'encre: Et une page de bd, faite pour un collectif, la suite d'autre pages fait par d'autres, j'ai fait la colo sur photoshop: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,275 Posté(e) 2 août 2022 Bienvenue @Pandigo tu es au bon endroit pour te perfectionner. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 2 août 2022 Hello @Pandigo et bienvenue ! Tu gères déjà super bien 🙂 J'aime beaucoup tes hachures. Si tu as d'autres planches hésites pas à les poster ! En tout cas ici tu es au bon endroit pour te perfectionner. Petite question par curiosité, tu mets combien de temps en termes de réalisation (A la très grosse louche) pour les huiles que tu as posté ? Bon brush ! Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandigo 806 Posté(e) 3 août 2022 Merci x) Dure d'estimer le temps, car je manque de place chez moi, je n'ai pas d'atelier, et les odeurs de térébenthine, etc. Du coup, je peins seulement à l'académie le soir, j'ai mis quelques semaines, je dirai. Ses deux toiles-là, c'est du full imagination sans références, j'en mettrai d'autres dans ma galerie sur le site x) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 6 août 2022 Vraiment cool en tout cas ! Curieux de voir d'autres travaux de ta part du coup dans ta galerie 🙂 N'hésite pas au passage à "@ + pseudo" (genre @Moriwen pour qu'on voie que tu as posté une réponse ! A bientot ! Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts