kimee95 781 Posté(e) 2 août 2022 Exercice 1, 2 et 3 Exercice du crâne 😮 Je ne suis vraiment pas satisfaite 😮 😮, Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas vraiment arrivé. Exercices des OISILLONS Malgré ma difficulté de prendre en main mes brush je suis assez satisfaite de mes petits oisillons 🙂 J'ai encore beaucoup de travaille devant moi 🙂 Il est certain que je vais refaire certain exercice ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 5 août 2022 Le 8/2/2022 à 6:24 AM, kimee95 a dit : Exercice 1, 2 et 3 Bonjour Kimee ! Alors premier point, pour te rapprocher d'un dessin plus naturel je te conseil de revoir les réglages de tes brushs, si tu es sur photoshop : Il faudrait régler la pression du stylet pour faire varier l'opacité et la taille de ton brush (c'est tout l'intéret du stylet d'ailleurs) On sent la progression tout de même à travers les exos. Ici on a des petits soucis de raccords, rien de grave mais essaie de faire en sorte que tes lines soient bien jointes. L'avant fonctionne bien mais sur l'arrière on n'a plus des ellipses arrondies. Lorsque tu arrives sur le bords, il faut courber d'avantage ton trait. Aussi toutes tes lignes sur le panneau devraient converger vers le même point de fuite. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimee95 781 Posté(e) 5 août 2022 Merci beaucoup pour se retour. 😃 Je suis sur krita je vais essayer de mieux régler l'opacité et taille du bursh 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts