Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Tetsuo


Tetsuo

Recommended Posts

comment tu t'es embété pour les petits points haha. Alors c'est du très beau boulot franchement continue comme ça ça va venir vite je pense :) Maintenant je vais tenter de te donner un truc vraiment bien pour mieux annalyser les formes des choses que tu dessine.

 

Souvent quand tu regarde un objet tu va regardé sa masse global mais des fois faut regarder le spécifique. Pour se faire ne regarde pas l'objet dans sa masse positiv mais dans sa masse négative pour bien détacher visuellement le type de courbe/droite auquel tu as affaire. Souvent dans ton dessin  a des angles assez dur: la patte arrière par exemple ne forme pas de pointe sur la ref mais une courbe par exemple. Esseye d'analyser maintenant ton dessin à ta ref pour bien cibler les différence en regardant autour de la masse et pas dans la masse :). Si je suis pas clair hésite pas à me notifier et je te réexpliquerai différement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ronan t'a fait de bonnes remarques. Tu as en effet un rendu très propre dans ta line et encore de petits soucis de proportions, rien de méchant. Sur la peluche : la tête est un peu trop large, le corps en bas à gauche trop vers la droite. Pour le crâne c'est comme tu l'as dit la machoire ou le haut du front qui ne va pas assez sur la droite. Mais tout ça tu peux le corriger en sueprposer la photo par-dessus à la fin.

 

Bon travail.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ronan et Spartan.

 

Je vais tenter le coup de l espace negatif.

 

@Spartan je pensais que superposer c'était tricher :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou 1 heure pour faire le croquis... j ai des problemes sur les roues mais j avoue que je deviens chevre à nettoyer les lignes

 

voiture.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! C'est vrai qu'on peut vite devenir dingue avec les croquis ! Très bon ton rendu. Courage, plus que 4 ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo est plus simple avant de le commencer hein ?! bravo tu t'en sors bien a part que je vois bien trop de lignes droites là où des courbes sont plus appropriées. De plus tu as fait des grandes lignes droites comme si tu dessinais sans perspective ce qui n'est pas le cas ici .Du coup tu te retrouves avec des proportions inexactes. je l'ai fait aussi mais me suis tres vite aperçu de ce que cela rendait . Regarde pour superposer ton croquis sur la photo et ça te sautera aux yeux. Courage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le premier humanoide. Je suis parti plus sur un style comics car c est un peu plus mon affinité.Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-02-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...