Hyarion   1,022 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2017 Coucou!, voila, je suis ptet dĂ©bile mais j'arrive plus a mettre des dp dans ma galerie... a chaque fois que j'en poste un, la barre se charge mais rien ne s'affiche, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? je prĂ©cise que j'ai essayer sur plusieurs ordi, mon tĂ©lĂ©phone et sur plusieurs navigateur. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   4,371 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2017 Ne seraient-ils pas simplement trop lourds ? Tu peux tester en en rĂ©duisant un peu le poids ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hyarion   1,022 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2017 Oui je vient d'essayer, j'ai rĂ©duit a 600K au lieu de 900 que j'utilise d'habitude et ça marche toujours pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   4,371 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2017 Ok, le problĂšme a Ă©tĂ© remontĂ© aux personnes capables de le gĂ©rer, on te tient au courant :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hyarion   1,022 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2017 OK merci @ameya^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,413 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2017 @hyarion : as-tu testĂ© avec un autre navigateur ? As-tu Firebug activĂ© ou autre plugin ? Je doute que cela vienne de chez nous. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hyarion   1,022 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2017 Non j'ai aucun plugin d'installer et sinon oui j'ai essayer 3 navigateurs diffĂ©rent, j'ai mĂȘme essayer sur mon tĂ©lĂ©phone pour voir si le problĂšme ne venais pas du pc. j'vai essayer d'autres trucs de mon cotĂ© et je vous tiendrait au courant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noreth   2,951 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2017 J'ai le mĂȘme problĂšme qu'@hyarion . Impossible d'ajouter des fichiers. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   4,371 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2017 @noreth : C'est notĂ© et transmis. Peux-tu nous dire si tu as testĂ© aussi sur plusieurs navigateurs, et lesquels ? Merci, on cherche de notre cĂŽtĂ© :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hyarion   1,022 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2017 Bon je vient d'essayer sur un autre ordinateur avec une autre connexion (on sait jamais j'essaye tout) et toujours rien , le problĂšme vient visiblement pas de moi ou alors j'y comprend rien. Si ça peut aider j'ai utiliser firefox, chrome et explorer. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noreth   2,951 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 @ameya> Merci pour ta rĂ©ponse rapide. J'ai testĂ© 3 navigateurs: Firefox, edge et explorer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   4,371 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 A tout hasard, @hyarion et @noreth, pouvez-vous me dire en quoi sont vos images ? .jpg, .png ? Quel nom ont-elles ? (des accents, des espaces, des signes spĂ©cifiques dans le nom d'image ?)   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hyarion   1,022 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 j'ai essayer des jpg et png avec plein de noms possible, j'ai mĂȘme essayer de remettre des images qui sont dĂ©jĂ dans ma galerie. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,413 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Merci Ă vous ! Vous ĂȘtes cool d'avoir fait tous ces tests si rapidement. :)  Je vous confirme qu'on a bien des erreurs enregistrĂ©es cĂŽtĂ© serveur, ça pourrait venir de lĂ . Thomas est dessus, on fouille, on fouille. Vraiment dsl ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ganakel   12,554 PostĂ©(e) 10 mars 2017 Bonjour. et merci :  "les qqes personnes qui n'arrivaient pas Ă uploader dans leur galerie le peuvent de nouveau grĂące Ă Thomas !"  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hyarion   1,022 PostĂ©(e) 11 mars 2017 Merci beaucoup! c'est effectivement rĂ©parer. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noreth   2,951 PostĂ©(e) 18 mars 2017 Merci pour vos efforts! Ca marche!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
telperion   0 PostĂ©(e) 26 juin 2018 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts