cecilou 41 Posté(e) 4 août 2022 Hello à tous, je lance une bouteille à la mer sur ce forum, en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide ! Depuis quelques jours, quand je dessine sur Krita, uniquement le calque sur lequel je dessine est visible. C'est à dire uniquement le calque qui est sélectionné est visible et pas les autres. Il est évident que j'ai du faire une fausse manip', un mauvais paramétrage cependant je ne peux plus dessiner !!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider : je veux juste être en capacité de voir tous les calques sur un projet Krita. Merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 5 août 2022 Salut, tu as du activer le mode d'isolation des calques : clic droit sur la pile des calques 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilou 41 Posté(e) 15 août 2022 Merci !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts