Ymiru_Sama 618 Posté(e) 5 août 2022 Hello ! Je suis Ymiru (à prononcer comme vous voulez à la base c'est une réf à Ymir de l'attaque des titans). J'ai 27 ans j'habite à dans l'est de la région parisienne (pu pour trop longtemps j'espère !) J'ai fait des études de géographie sociale (genre un mélange de socio et de géo... long à expliquer) et actuellement je travaille dans la démocratie locale dans l'ouest parisien, c'est à dire que j'aide les habitants à proposer des projets à la ville et à donner leur avis sur les projets menés par la ville (en théorie). A la base, j'ai découvert DPS en cherchant des tutos de dessin sur YouTube et à force de regarder cette chaîne et d'autres mes ambitions et mes attentes n'ont fait qu'augmenter ! Je me suis mis tranquillement au dessin en novembre 2021 au début juste comme passer du temps, mais maintenant j'aimerais passer au niveau au-dessus et je me suis fixé comme projet de créer un manga ! Pas forcément pour le publier (en vrai ça serait incroyable je garde ça en tête) mais j'aime dessiner des mangas et j'aime aussi écrire, j'écris souvent des scénarios de jeu de rôle en tant que MJ, et le manga je pense que c'est un moyen de combiner mes deux passions l'écrit et le dessin. Je viens de me mettre ce projet dans la tête c'est ce qui m'a fait sauter le pas pour m'inscrire au programme indispensable. Merci à la commu DPS de m'avoir lu. 🙂 Je vais mettre le dernier dessin que j'ai fait en dessous (c'est une copie d'un dessin de Sacha Braus de l'attaque des titans pour pas changer de réf). 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 5 août 2022 Bienvenue @Ymiru_Sama un beau projet qui demande qu’à vivre. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymiru_Sama 618 Posté(e) 5 août 2022 @Neuf150 Merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 6 août 2022 Hello @Ymiru_Sama ! Bienvenue 🙂 Sympa ton dp. J'avais commencé le dessin pour illustrer des sessions de JDR et mes scénars, donc cet aspect la me parle ! Après absolument tout mène à tout, donc fais toi plaisir ici. Bon brush ! 2 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymiru_Sama 618 Posté(e) 10 août 2022 Hello ! Merci @Moriwen 🙂 effectivement je pense que tout MJ et joueurs aimerait avoir des illustrations de son univers ! Je compte bien me faire plaisir 🙂 Bon brush ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 11 août 2022 Bonne formation à toi et bon courage, a bientôt! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymiru_Sama 618 Posté(e) 13 août 2022 @peikoMerci ! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts