Aller au contenu

Présentation de Ymiru


Recommended Posts

Hello ! Je suis Ymiru (à prononcer comme vous voulez à la base c'est une réf à Ymir de l'attaque des titans).

J'ai 27 ans j'habite à dans l'est de la région parisienne (pu pour trop longtemps j'espère !)

J'ai fait des études de géographie sociale (genre un mélange de socio et de géo... long à expliquer) et actuellement je travaille dans la démocratie locale dans l'ouest parisien, c'est à dire que j'aide les habitants à proposer des projets à la ville et à donner leur avis sur les projets menés par la ville (en théorie).

A la base, j'ai découvert DPS en cherchant des tutos de dessin sur YouTube et à force de regarder cette chaîne et d'autres mes ambitions et mes attentes n'ont fait qu'augmenter ! Je me suis mis tranquillement au dessin en novembre 2021 au début juste comme passer du temps, mais maintenant j'aimerais passer au niveau au-dessus et je me suis fixé comme projet de créer un manga ! Pas forcément pour le publier (en vrai ça serait incroyable je garde ça en tête) mais j'aime dessiner des mangas et j'aime aussi écrire, j'écris souvent des scénarios de jeu de rôle en tant que MJ, et le manga je pense que c'est un moyen de combiner mes deux passions l'écrit et le dessin. Je viens de me mettre ce projet dans la tête c'est ce qui m'a fait sauter le pas pour m'inscrire au programme indispensable.

 

Merci à la commu DPS de m'avoir lu. 🙂 

Je vais mettre le dernier dessin que j'ai fait en dessous (c'est une copie d'un dessin de Sacha Braus de l'attaque des titans pour pas changer de réf).

 

sacha.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Ymiru_Sama ! Bienvenue 🙂 Sympa ton dp. J'avais commencé le dessin pour illustrer des sessions de JDR et mes scénars, donc cet aspect la me parle ! Après absolument tout mène à tout, donc fais toi plaisir ici.

Bon brush ! 

  • J'aime 2

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci @Moriwen 🙂 effectivement je pense que tout MJ et joueurs aimerait avoir des illustrations de son univers ! Je compte bien me faire plaisir 🙂 

Bon brush !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne formation à toi et bon courage, a bientôt!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...