Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 6 août 2022 Parce que l'image parle d'elle-même... je n'ai pas les mots... Le temps nous est compté. Quelques jours, voire quelques semaines tout au plus... Car une image vaut tous les mots, j'ai pris le stylet tant que j'en ai encore la force. A toi ma partenaire avec qui j'ai partagé tant d'aventures ces dernières années, qui m'a apportée tant de joies, tant de force et de rires, je voulais te rendre cet hommage. J'espère avoir réussi à te rendre cet hommage ! Je ne sais pas si j'aurai la force de faire des retouches, mais toutes critiques artistiques seront bienvenues, y compris celle de celui dont le cours ces dernières années nous ont permis de vivre nos aventures en dessin, @Spartan de DPSchool. A tous, un grand merci. Anim@ 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaibabest 242 Posté(e) 7 août 2022 Je n'ai pas de critiques à dire car je trouve le dessin parfait tel qu'il est. Émouvant et sublime ! 1 Citer Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 7 août 2022 il y a 43 minutes, kaibabest a dit : Je n'ai pas de critiques à dire car je trouve le dessin parfait tel qu'il est. Émouvant et sublime ! Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,039 Posté(e) 8 août 2022 Effectivement, c'est beau et émouvant . L'idée pour la compo est vraiment chouette . Joli coup ! 1 Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts