tofidrink 111 Posté(e) 7 août 2022 bonjour à tous, Je m'appelle Tofidrink enfin Christophe, j'ai 42 ans et j'habite dans l'est de la France. J'ai une formation commerciale et informatique. Je n'ai pas fais d'étude en art ou en dessin. Après avoir chercher de longues heures des tutos pour tablette graphique je suis tombé sur les tutos de DPS par Spartan. Mon objectif reste un objectif personnel, j'aimerai être en capacité un jour de pouvoir dessiner des scènes de Fantasy, je fais un peu de jeu de rôle et j'aimerai pouvoir mettre en image des scènes ou des décors. Bon mon niveau en dessin n'est pas fifou. c'est pour cela que je pense que la formation les indispensables va pouvoir m'aider a pouvoir apprendre à réaliser des digitals painting et prendre en mains ma tablette graphique. Je vous souhaite une bonne journée 😀 Tofidrink. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrianne 810 Posté(e) 7 août 2022 Bienvenue @tofidrink! C'est super comme objectif, je me retrouve bien là-dedans aussi. bon progrès et have fun 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 7 août 2022 Bienvenue @tofidrink voilà un beau projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofidrink 111 Posté(e) 7 août 2022 Merci @Astrianne, et merci pour le lien @Neuf150 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 7 août 2022 Hello @tofidrink ! Bienvenue. Bel objectif en effet 🙂 J'ai également commencé le dessin (et le dp) à la base pour pouvoir illustrer mes scénars de jdr. Bon courage ! 2 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riyona 563 Posté(e) 10 août 2022 Bienvenue @tofidrink !! Pareil je me suis mise au digitale painting pour pouvoir enfin dessiner/illustrer mes personnages de jdr. Je viens de commencer et franchement les cours sont vraiment très bien fait ! J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ! Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,483 Posté(e) 11 août 2022 Bienvenue a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofidrink 111 Posté(e) 17 août 2022 merci @Moriwen , @peiko, @riyona maintenant le plus intense est devant 🙂 au plaisir de se lire. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts